Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2008

Ecureuil printanier!

Elles sont terminées!

moufles

Bon j'avoue elles sont légèrement petites pour moi (pourtant je n'ai pas de grandes mains et mon échantillon correspondait à celui du modèle) et si je les refais (il me reste plein de laine) je prendrai des aiguilles un tout petit peu plus grosses. Pour les expertes en tricot j'ai eu du mal à reprendre les mailles pour le pouce (celles du dessus!).

Je crois que je vais pouvoir les mettre tout de suite car il fait frisquet à Lyon aujourd'hui!

Et comme je ne peux pas rester sans ouvrage déjà sur mes aiguilles:

DSC01398

Petit gilet en Alpaga de chez Drops modèle ici pour....moi!

Et puis sur ma liste d'ouvrages à réaliser rapidement: une cape avec capuche pour Fillecadette pour une soirée costumée sur le thème du Moyen âge (j'attends la panne de velours commandée sur Ebay), un petit ensemble layette pour un bébé qui doit naître en avril (pas encore choisi le modèle mais ce sera sûrement un de La Droguerie), un doudounounours pour ce même bébé (plutôt deux identiques pour que la maman puisse les laver!), un deuxième pyjama Archibald pour Petitbilou (tissu avec des petites souris), une poupée Raggedy Ann vue chez Mideco, des tuniques pour moi, sans parler de tous les nounours en projets!

PFFFFFFFFF!!!! c'est quand les vacances!!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
M
Ninne:je pense que tu le finiras quand même avant moi car il faut que je m'arrête pour un faire un petit ensemble layette pour un bébé qui va naitre!<br /> Merci pour les moufles!
N
Oups, je voudriais aussi dire que tes moufles sont super adorables!!! Bisous!
N
Hihi, c'est le même modèle que le mien, et la même couleur aussi!!! Je me demande si tu le finiras avant moi, car j'en ai déjà utilisé 7 mois! J'ai tricoté une côté pendant les vacances de Pâques..., mais il me reste toujours les deux bras..<br /> Bon tricot!!
M
flo: bonjour et bienvenue sur mon blog! Merci pour ton gentil premier commentaire qui ne sera pas le dernier je l'espère! J'en suis à mon 4ème modèle de chez Drops et j'avoue que je les trouve très bien! Pas de problème pour les livraisons de laine non plus, sauf une fois avant Noël où le paquet a mis un peu longtemps. A bientôt
Publicité