Oui j'aime la neige!

Oui j'aurais bien aimé qu'il neige à Lyon cet hiver et que la neige tienne un peu pour que je puisse faire de jolies photos des berges du Rhône toutes blanches!

Oui je râle car je n'ai pas pu faire une seule journée de ski cet hiver (cf Papylou élections) ce qui ne m'était jamais arrivé depuis 1962, année où j'ai fait mes premiers pas sur des planches, mis à part les trois hivers où j'étais enceinte!

Mais là maintenant c'est le PRINTEMPS et ce Week-end de Pâques prévu en Chartreuse, notre premier Week-end en dehors de Lyon depuis plus de 4 mois, j'aurais souhaité:

-qu'il se fasse avec du soleil et de la chaleur et pas avec le temps pourri (neige et vent) qu'on nous annonce!

-qu'on puisse manger dehors dimanche, comme l'an dernier, avec Fillecadette qui vient passer 3 jours avec nous, mes parents et mes frères qui monteront pour la journée de Grenoble.

-que Petitbilou qui nous rejoindra dimanche après-midi avec ses parents et restera jusqu'à lundi, puisse aller à la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin!

Alors oui je râle:-((!.............

..... mais je vous souhaite quand même à tous un bon Week-end de Pâques..... aux tisons, puisque à priori tout le monde à droit au même programme météorologique!

Je me consolerai en mangeant du chocolat!

DSC05497

Photo prise en avril 2007 le jour de Pâques dans notre jardin de Chartreuse. Inutile de vous dire que ça m'étonnerait qu'on voit cette année cette charmante petite bête butiner les fleurs de pommier (ou prunier je ne sais plus!): pas folle la guêpe:-))!!!