Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2008

Belles rencontres

-"Non Mammilou tu ne vas pas publier deux messages dans la même journée! Tu exagères je te rappelle que tu as une cape à faire d'ici lundi pour Fillecadette!"

-"Promis je vais être brève mais je ne pouvais pas ne pas raconter mon bel après-midi d'hier"!

J'étais en effet invité chez la "mère Gigogne" dont j'ai découvert le blog il y a quelques semaines, grâce à Damouredo auteur de sa jolie bannière: j'ai tout de suite été séduite par son humour et sa façon de raconter les aventures de sa vie de maman de famille nombreuse (5 enfants) et très vite son blog est devenu pour moi incontournable (même s'il n'est pas encore dans mes liens que je dois mettre à jour). Et comme vous l'avez peut-être deviné, elle habite aussi Lyon (depuis peu comme moi ) et qui plus est à 5 mn de chez moi!

Je me suis donc rendue à son invitation avec un grand plaisir et beaucoup d'impatience à l'idée de découvrir qui se cachait réellement derrière son pseudo! Et bien elle m'est apparue dans la vraie vie telle qu'elle est dans son blog: souriante, accueillante, pleine d'humour et d'entrain!

Elle avait convié également 3 jeunes mamans blogueuses lyonnaises, très sympathiques que j'ai eu plaisir à rencontrer (et dont j'ai découvert les blogs le soir en rentrant: bisouchoucailloutoudoux, ainsifontfontfont et Vichy et toile de jouy)! Nous avons papoté tout en  dégustant quelques bons petits gâteaux et en buvant café ou jus de fruits, sans nous rendre compte de l'heure qui tournait, ce qui a provoqué un départ précipité vers 16H30 de toutes ces jeunes mamans qui devaient récupérer leurs enfants à la sortie de l'école! Quand à moi je suis rentrée tranquillement chez moi (les sorties d'école en tant que maman, y'a longtemps que c'est plus mon truc!) très heureuse de ce bon moment passé chez Mère Gigogne en espérant que nous aurons d'autres occasions de nous revoir!

Et comme je leur ai promis hier après-midi, je mets le lien de la recette du pain d'épices que j'avais apporté, avec la photo déjà mise sur mon blog en mars 2007 à l'époque où je n'avais encore que très peu de visiteurs.

gateau

La recette est ici

Publicité
Commentaires
M
marie-madeleine: elle est hyper simple et délicieuse!
M
mab: Et si j'ai eu cette chance!<br /> liath: effectivement à Lyon on blogue bien!<br /> Mais je suis sûre qu'il est très bon ton pain d'épices à la MAP;-)!<br /> Christian: merci!<br /> lakevio: oui un beau et bon moment!<br /> Petitbilou a été ravi de mettre le nez dans la neige et de manger les chocolats!<br /> Rosie: c'est déjà pour moi la deuxième fois que je rencontre pour de vrai des blogueuses et ce sont effectivement des moments forts!
R
Bien heureuse que tu aies passé du si bon temps avec ces amies blogueuses de Lyon.<br /> <br /> Cela doit être vraiment plaisant de renconter des gens que nous lisons, une belle expérience à vivre.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Mère Gigogne est en effet un heureux moment de la journée !<br /> Tu as eu bien de la chan ce de partager un moment avec elle et des bloggeuses sympathiques!<br /> J'espère que Petitbilou a été heureux de sa cueillette même dans le froid !<br /> Bonne et belle journée !
C
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité