Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 avril 2008

Au hasard des mots!

Longtemps que je ne vous avais pas mis quelques associations de mots amusantes qui ont vu arriver sur mon blog des visiteurs qui ne s'y attendaient sûrement pas!

Ecole maternelle inspecteur masqué: je ne savais pas que les inspecteurs venaient masqués dans les classes maintenant! Ils ont peur des représailles?

Retraitée à la plage photo: non Mammilou en maillot de bain pas question!57EA013ou alors petite!

Combien de temps met une pigeonne pour couver ses oeufs? :DSC07278 un certain temps!

Bizoux mamzelle merci: et bien bisous et merci à toi aussi!

Sirop calmant chien: je ne suis pas pharmacienne et le mien n'a pas besoin d'être calmé!DSC01832

Écharpe retraitée: je ne savais pas que les écharpes avaient droit aussi à la retraite!DSC09829

Mon écureuil est endormi: alors chut ne fais pas de bruit!

Photo cicatrice appendicite: non moi c'est l'épaule!14196158_1_

Mary Poppins prenez le rythme: alors c'est parti un, deux! un, deux!

Cache toi dans ton bol: je ne suis pas très grosse mais de là à me cacher dans un bol!DSC01924

L'appel du ski: Grrrrr! tout l'hiver je l'ai entendu et au final pas une seule journée:-((!

Sylvie Vartan a grossi déception: je comprends votre déception mais j'y suis pour rien et puis je trouve qu'elle n'est quand même pas mal pour son âge!1080316870_0_1_

ademainarrosoir_1_

Publicité
Commentaires
M
lakevio:j'imagine leur tête!<br /> Gaufrette: t'inquiètes pas ton tour viendra! Merci mamzelle;-))!<br /> loloB: merci pour la bannière même si je n'y suis pour rien!<br /> tic@: merci!<br /> rachel: je dois les attirer!<br /> Rosie: je me suis faite opérée de l'épaule. J'en avais parlé ici http://mammilou.canalblog.com/archives/2007/06/14/5297959.html#comments<br /> mab: ça pourrait être amusant effectivement!<br /> Lilo: oui ça me surprend mais ça m'amuse toujours!<br /> vivement: s'ils reviennent;-))!<br /> Benoisette:tout à fait!
B
C'est souvent étonnant et rigolo ces mots clefs !!!
V
Hu!Hu!Hu! Trop drôle, le mieux c'est quand ils vont revenir avec la même recherche et voir tes commentaires !
L
J'adore!! C'est varié et rigolo!
M
On pourrait presque écrire un roman, "surréaliste" avec les mots de recherches de mister goo..
Publicité