Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2008

évènement!

Je ne sais pas si comme IL le dit (avec humour!) c'est un des jours les plus importants de l'année (faut pas exagérer quand même;-))!) mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui Fiston a 23 ans!

Et c'est à des milliers de kilomètres  de Lyon qu'il va fêter cette année son anniversaire: il a quitté Trondheim (où il finit sa dernière année d'études d'ingénieur dans le cadre des échanges ERASMUS) pour quelques jours un dans des plus beaux coins de la Norvège (ce n'est pas Ninne ou Ragnhild qui me contrediront) je veux parler des îles Lofoten.

Pas de coup de téléphone cette année pour lui souhaiter de vive voix, mais comme je sais qu'il a tout là haut sur son île, une connection internet (et que j'en suis sûre il va venir faire un tour sur mon blog pour voir si je ne l'ai pas oublié!) je lui souhaite un très Bon Anniversaire et je lui fais plein de gros bisous!

jean_p_cheur

Noirmoutier 1995: retour de pêche!

Une photo clin d'oeil car Fiston depuis qu'il est petit aime beaucoup la pêche et en Norvège il se régale! (et régale les autres avec ses cabillauds et ses maquereaux!)

Dans un peu plus d'un mois il rentre en France définitivement ou provisoirement (il souhaite en effet s'installer pour quelques années en Norvège) et nul doute que nous fêterons alors dignement ce grand évènement ;-)!

Glad fødselsdag!

(il va falloir que je me mette au norvégien si Fiston décide d'y rester!)

Et si vous voulez aller lui souhaiter directement c'est par !

Publicité
Commentaires
M
marinette:j'y suis allée en 1976 mais j'y retournerais bien!<br /> damouredo: bien sûr qu'il est toujours aussi beau;-)!! Mais il est parti avec sa copine alors tant pis pour les norvégiennes! J'attends d'être sûre qu'il y reste et je m'y mets!<br /> mère gigogne: mais oui!!!!
M
dis donc,il est beau ton norvégien,mammilou!
D
Si il est aussi beau maintenant que gamin...Achtung les norvégiennes ! Si tu te mets au norvégien...je me mets au finlandais...Enfin je commence le 19...et toi ?
M
Tout à fait vrai pour les conditions de travail!<br /> Les Lofoten ne sont plus des îles depuis quelques mois car plus besoin de ferry!<br /> Mais c'est toujours magnifique!!!
M
Gaufrette: merci de m'avoir taguée! Je réponds la semaine prochaine!<br /> Merci pour Fiston!<br /> Rosie: merci! bon mercredi!
Publicité