Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2008

Il est parti...

DSC02438

...rejoindre toutes les autres créations réalisées par quelques 272 blogueuses dans le cadre de l'opération "Donne moi ta main"  au profit de l'association "l'Etoile de Martin" (association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à améliorer le quotidien des enfants malades).

Comment ne pas participer à une telle opération moi qui ait deux filles chercheurs en biologie, dont une dans un laboratoire de cancérologie et qui en plus anime une fois par semaine bénévolement des ateliers scientifiques destinés aux enfants atteints d'un cancer!

Tous ces objets seront vendus là:

essai12

Alors parisiens, parisiennes et vous tous qui n'habitez pas très loin de Paris notez bien cette date faites passer l'info autour de vous et allez y: c'est pour une bonne et belle cause!

Bon week-end à tous et toutes!

Je remonte en Chartreuse voir si mes bleuets se sont ouverts!

Publicité
Commentaires
M
Ragnhild: dommage à un jour près tu aurais pu aller à la vente!<br /> rachel: et un immense bravo aux organisatrices.<br /> mère gigogne: merci beaucoup!<br /> madydou: malheureusement le ciel n'était pas très bleu!!<br /> Gaufrette: surement et je regrette de ne pas pouvoir y aller!<br /> Christian: merci et bonne semaine!<br /> matine: malheureusement je pense que les objets ne seront vendus qu'à l'expo-vente à Paris. J'attends avec impatience ta présentation;-))!<br /> Josiane: c'est vrai qu'hélas on ne peut pas toujours tout faire!<br /> sosso: un peu de couleurs dans ce monde bien gris ça fait du bien!<br /> mab: merci!<br /> loloB: bonne semaine à toi!<br /> luysy: hi!hi! merci!<br /> Ninne: merci et bonne semaine à toi aussi!<br /> rsylvie: j'espère en effet qu'il va vite trouver des bras pour le caliner!
R
quelle bonne idée...<br /> va pas resté longtemps sans famille celui là<br /> une réussite belle en couleurs.<br /> bonne semaine à toi
N
Quel joli nounours en pull rouge et quelle belle pensée de l'offrir aux enfants malades! Bonne semaine, Mammilou!
L
une bien jolie iniciative..un bien joli nounours...<br /> une bien gentille mammilou...
L
très belle initiative.... Bon week-end Mammilou!
Publicité