Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juin 2008

Bonne fête.....

....à tous les papas et au mien en particulier à qui je vais faire une surprise en allant lui rendre visite avec un cadeau,  comme je l'avais fait pour ma maman.

Petitbilou sera surement très fier lorsqu'il offrira aujourd'hui à son papa le petit objet que nous avions fabriqué ensemble mardi.

papajulien

Une jolie photo de lui avec son papa (prise chez nous le jour de la fête des mamans), dans un cadre décoré avec des impressions faites avec des bouchons trempés dans de la peinture.

Bon dimanche à tous!

DSC02687

Publicité
Commentaires
R
et bin un joli cadeau!!! bonne fete en retard...
C
superbe cadeau;..<br /> et bravo pour le bébé à venir...
M
je fonds !
M
Maky a eu une superbe photo de sa fille entourée de sa famille, pas plus c'est largement suffisant.
R
Bonne fête des papas à Papylou, en retard, j'espère que vous avez passé un bon dimanche avec ton papa.<br /> <br /> Quelle idée originale, une photo de P'tit Bilou avec son papa, dans ce si joli cadre fait avec amour.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité