Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juin 2008

"Duos de filles".

Aujourd'hui en ce lundi plus que gris et pluvieux :-((! je participe au petit défi lancé par Sierra Moon: il s'agit de publier des photos sur le thème "mamans et filles" prises à peu près aux mêmes âges.

J'ai choisi tout d'abord une photo de ma maman me tenant bébé dans ses bras et deux photos de moi avec chacune de mes filles bébé dans mes bras

mamanfill2

Et puis quatre photos de ma maman, de moi, de Filleainée et de Fillecadette sur lesquelles nous avons à peu près le même âge.

filles

Si ça vous dit à vous aussi ce n'est pas trop tard et puis c'est toujours un grand plaisir de se plonger dans les photos anciennes!

Bon début de semaine à tous!

Ce soir nous allons chercher Fiston à l'aéroport!

ilmouille_1_

Publicité
Commentaires
M
luysy:je ne sais pas ce qu'est devenu cette table à repasser que lui avait offerte ma grand-mère pour Noël, mais une chose est sûre le goût du repassage lui est passé!
L
je ne vais pas être très très originale:les filles chez vous se clonent, ma parole...!!!!!<br /> c´est votre ressemblance qui m´a frappée...impressionant!<br /> frappée aussi par la table à repasser et son fer, on dirait des pour de vrai !!!!!!!!<br /> mammilou continue à particper aux défis...j´adoooooooooore....
M
rsylvie: c'est vrai que les modes changent! Cela me rappelle l'étonnement de mes enfants découvrant une photo de leur papa petit avec une barrette dans les cheveux!<br /> Gaufrette: il parait;-))!<br /> Kahlan: :-))!<br /> rachel: oui une bonne idée!<br /> maijo: comme tu dis:-((!<br /> Christian: merci!<br /> Ragnhild: et oui les boucles ici c'est une affaire de famille! Je ne sais pas si je vais parler norvégien mais lui semble commencer à bien se débrouiller.<br /> Choupette: bonjour et bienvenue sur mon blog!Merci à toi pour ton petit mot et à Valérie pour cette bonne idée!<br /> vivement: veinarde pour le temps! Dommage pour les photos disparues: que d'histoires et de souvenirs disparus aussi à travers elles!<br /> liath: bien arrivé oui et crois moi on en profite!<br /> Annechiffon: merci pour ton petit mot si doux.<br /> Morgane: bonjour et bienvenue sur mon blog! merci pour ton petit mot! Oui beaucoup de photos car mon grand-père en faisait déjà et mon papa aussi. Mais beaucoup sont chez mes parents.<br /> Ninne: c'est ce qu'on nous dit souvent!<br /> caroline: Bonjour et bienvenue sur mon blog! Aucun doute sur nos liens de parenté;-))!<br /> Sierramoon: merci à toi pour cette bonne idée. Tu veux dire Ali McGraw? Mon mari trouve aussi que je lui ressemblais à cette époque!<br /> Rosie: j'espère que non: que l'été ne sera pas pourri:-((!<br /> mab: figure toi que souvent mes filles et moi on rêve de cheveux raides!<br /> loloB: sûr que je vais en profiter même s'il ne revient pas pour longtemps!
L
Comme les filles se ressemblent dans la famille!!!!!<br /> Profite bien de ton fils....
M
Y a pas photo! l'air de famille est bien là, quelle chance des cheveux pareils.
Publicité