Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Dans son sac.

Pas beaucoup de bagages Fiston lorsqu'il a débarqué de l'avion lundi soir! Juste un tout petit sac à dos!

Il faut dire que Fiston, même s'il est parti maintenant depuis 4 ans de la maison, a toujours des affaires chez nous et notamment des vêtements: suffisamment pour tenir pendant 3 semaines, en comptant bien sûr sur la machine à laver de sa maman pour faire tourner le stock ! Filleainée et Fillecadette ont elles aussi encore beaucoup de leurs affaires chez nous : peu d'habits mais des classeurs de cours, des livres de leur enfance, des albums photos, des bibelots, des poupées, des trucs, des machins.... qui remplissent placards et armoires qui me seraient bien utiles pour ranger mon bazar personnel ! Mais bon c'est peut-être aussi un peu une façon de garder une petite place chez papa et maman!

Mais revenons à nos moutons au sac de Fiston qui  ne contenait en fait que son ordinateur portable et......

DSC02711

.....des pelotes de coton à tricoter pour sa maman!

Il faut dire qu'à Noël Fiston m'avait offert, pour blaguer, un catalogue de tricot tout en norvégien, suédois et danois, accompagné d'une pelote de ce même coton!!!

catalogue

Il va falloir que je prenne des cours;-))!

Comme je n'aime pas "gâcher" ;-))! j'ai trouvé ici un petit modèle (en français!)  tricoté avec ce fil et j'ai donc demandé à Fiston de m'acheter en Norvège les pelotes complémentaires, nécessaires pour réaliser ce débardeur: 14€ les 7 pelotes rien à dire!

Le tricot et déjà sur mes aiguilles et j'alterne maintenant tricot et broderie (presque terminée!) pour ne pas trop fatiguer mes pauvres yeux!

DSC02749

Quand à moi, le jour où je vais le voir je pars avec une valise pleine.......de vêtements pour mon séjour et un grand sac de voyage vide...... pour rapporter de la laine!

Publicité
Commentaires
G
c'est comme ça les hommes, ils voyagent souvent léger !!!!!!!! moi j'en suis incapable en tout cas pas à ce point là
R
oui...mais euh j'ai besoin de ces affaires moi...euh...
M
liath:j'imagine le drame effectivement. Fiston lui n'a plus vraiment sa chambre depuis qu'on a déménagé il y a bientôt 2 ans. Mais si on était resté à Grenoble je pense qu'elle serait restée telle qu'elle était!<br /> marijo: whaouh! tu vas faire un beau voyage!Je crois que la laine vaut vraiment le coup surtout si tu tombes en plus en période de soldes!<br /> rachel: oui mais il ne savait pas que les modèles se trouvaient en français et du coup il s'est fait avoir puisqu'il voulait me faire une blague!Elle est comme moi ta maman, elle a besoin de place;-))!<br /> benoisette: hi! hi! oui!<br /> marinette: dans la voiture on peut en mettre encore plus! Moi aussi le prix m'a étonnée mais il a eu l'air sûr de lui!<br /> mab: tu vois que tu as bien fait de la garder!
M
J'ai depuis 15 ans une paire de tennis de FU dans le placard à chaussures, rien qu'en l'écrivant je me rends compte à quel point je suis idiote, tant pis je garde maintenant pour les garçons!
M
C'est un beau cadeau.Il pense au moins à vous et à vos longues soirées d'hiver.<br /> Le mien m'a fait visiter tous les magasins de laine norvégiens , mais il choisit surtout pour lui. <br /> Et comme je retourne en Norvège, je peux redescendre avec la voiture pleine!!!!!<br /> Mais de la sandnesgarn à ce prix-là, ça me parait très peu cher, c'était en "utsalg" ( soldes)?<br /> Et c'est vrai que quand ce sont les soldes, c'est très souvent à moitié prix ou moins.
Publicité