Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2008

Trop chaud!

Pas envie de:

faire le ménage (et pourtant y'a plein de moutons sous mon lit!)

repasser (et pourtant j'ai plein de chemises de Papylou qui attendent!)

cuisiner (et pourtant il faut que je prépare un truc pour ce soir, car c'est la dernière répétition de chorale et on casse la croûte ensemble après!)

coudre (et pourtant il faut que je termine le pyjama commencé pour Petitbilou!)

tricoter (et pourtant il faut que j'avance mon débardeur!)

faire les courses (et pourtant mon frigo est vide!)

ranger (et pourtant y'a de quoi faire!)

faire les soldes (quoique;-))!)

bloguer (et pourtant Mammilou qu'est ce que t'es en train de faire là!)

Juste  envie de ....

DSC02877

Et encore je suis raisonnable je n'ai pas mis de Chantilly ;-))!

Vivement cet hiver!

Publicité
Commentaires
M
Ninne: je ne sais pas si c'est très raisonnable!<br /> Gaufrette: euh non! j'ai tout mangé!<br /> rachel: oui la chantilly n'est pas ce que je préfère!<br /> Marinette: c'est vrai qu'en général il fait encore plus étouffant à Grenoble!<br /> Anne Chiffon: rien de tel en effet qu'une petite douceur gourmande!<br /> loloB: comme tu dis!<br /> madydou:c'est vrai qu'on n'est jamais content!<br /> camomille: bonjour et bienvenue sur mon blog! Pas sympa M&T!<br /> mab: pas mal non plus le café liégeois! Si les moutons veulent s'en aller tou seul avant qu'il pleuve je suis pas contre!<br /> damouredo: je supporte mal surtout en appartement!<br /> Elodie: bonjour et bienvenue sur mon blog! Gourmande;-))!
E
Avec la chantilly c'est meilleur ! moi j'dis sa, j'dis rien hein :x
D
Je suis comme toi...je ne supporte pas la chaleur et je rêve déjà du mois de septembre...Allez courage !!
M
Moi c'est plutôt café liégeois avec beaucoup de chantilly. les moutons attendront bien qu'il pleuve!
C
J'ai lu chez Valérie que M&T ne t'avait pas envoyé le patron de la tunique. Idem pour moi...
Publicité