Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juin 2008

Les dernières!

Ce matin au marché j'ai acheté mon dernier bouquet de pivoines de la saison!

Et oui mon fleuriste préféré m'a dit que c'était terminé pour cette année et qu'il n'en aurait plus la semaine prochaine!

Alors pour la dernière fois j'ai disposé dans un vase ces fleurs que j'aime tant et qui ont durant plus d'un mois illuminé et embaumé mon salon.

DERNI7RES_PIVOINES

DSC02767

A l'année prochaine belles pivoines!

Mais alors quelles fleurs je vais acheter moi vendredi prochain?

Publicité
Commentaires
M
maijo: quel dommage!<br /> gaufrette: merci!<br /> Ninne: peut-être y croiseras tu mon Fils qui repart le 10 juillet!<br /> la globule: bienvenue sur mon blog. Pourquoi? Trop chaud, trop froid?<br /> les lutins: bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil mot!<br /> rachel: je dois dire que j'en ai bien profité cette année!<br /> mab: j'arrive!<br /> joline-103 idées: j'aime bien ton terme "roses décoiffées"!<br /> LoloB: bonne semaine lolo!<br /> madydou: c'est vrai qu'en ce moment on a le choix coté fleurs! Très joli ce nom pour les oeillets de poètes!<br /> stef& sa belette: pour les grandes occasions alors!<br /> damouredo: un mauvais point pour GM! toi aussi tu te demandes pour la semaine prochaine!<br /> Josiane: même si tu ne me laisse pas de commentaires je suis contente de savoir que tu passes!
J
Juste un petit mot pour te dire que je passe régulièrement chez pour voir les nouvelles, mais n'ai toujours pas plus de temps pour laisser des commentaires.<br /> Tout d'abord, laisse moi te féliciter pour la future mamie que tu vas à nouveau être d'ici la fin de l'année, quel bonheur.<br /> J'adore également les pivoines, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus dans le jardin, elles sont tellement belles, mais dès qu'elles commencent à fleurir, il suffit d'un orage ou d'une grosse pluie, et tous les pétales tombent. A l'intérieur, je ne les supporte pas à cause de mon allergie.<br /> bisous
D
Ah oui trop triste !! Et tu sais quoi ? GM a oublié mon rituel bouquet du marché hier...Bon tant pis hein !! Oui tiens...quelles fleurs le we prochain ?
S
j'adore aussi !<br /> j'en avais dans mon bouquet de st valentin<br /> dans celui pour la naissance d'amélie à la maternité....<br /> J4ADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDORE
M
J'aime aussi les pivoines, beautées ephémères. mais c'est la bonne saison pour les fleurs coupées, moi j'ai beaucoup d'oeillets de poêtes (ma mère les appelait des "regardez-moi" !)
Publicité