Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juin 2008

En passant par la Lorraine.....

.... avec mes sabots!!!

Il y aura 31 ans dans quelques jours je me suis mariée.... en sabots blancsimages_4_ que j'aimais beaucoup et dans lesquels j'étais merveilleusement bien!

sabots_blancs

  Bon j'avoue on ne les voit pas beaucoup!

                                                                                                                         

L'autre jour dans la vitrine d'un magasin j'ai vu ceux-là                                                   

DSC02882

C'était les mêmes mais en marron!

Je suis entrée dans la boutique, je le ai essayés et je suis partie avec! Et depuis je ne les quitte plus! Par contre je n'ai pas encore rencontré les trois capitaines;-))!

Mais au fait que sont devenus mes sabots blancs! Comme beaucoup d'autres choses j'ai du les donner sans penser qu'un jour ils redeviendraient à la mode! Dommage!

Edit du 1er juillet à 13h: c'est le 16 juillet que nous fêterons nos 31 ans de mariage !

Publicité
Commentaires
C
superbe tes sabots , j'en porte aussi et je ne peux plus m'en passer les miens sont noir mais je vais voir pour en acheter des marrons comme les tiens je les trouves magnifiques, fait nous encore des photos
M
cleo69: euh! moi aussi j'ai eu une ampoule sur le dessus d'un orteil mais maintenant ça va!<br /> madydou: merci pour ton gentil mot:je suis toute rouge!<br /> Gaufrette: merci!
G
pas de sabot pour moi mais les tiens sont superbes
M
Belle jeune mariée, belle femme, belle grand-mère que rêver de mieux, que les mois (de juin) passent moins vite, que les années se fassent douces... douces, que la maturité soit clémente et sage ! et je penses que tu es tout celà...felicitations pour cet anniversaire, aujourdhui ça devient (presque)un exploit ! bravo aussi à Papylou...
C
Ben moi aussi, j'ai eu des sabots blancs (eu un peu de mal et d'ampoules pour m'habituer au frottement du cuir sur ma peau délicate...mais après quelques jours, c'était bon).<br /> Je les ais jetés lorsque le bois a été si usé...<br /> J'aurais du garder le cuir...<br /> C'est vrai que c'est pratique à la campagne, c'est si vite enfilé...)
Publicité