Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Mais où est-il passé?

J'ai réalisé ce matin que nous étions déjà le 1er juillet sans m'être rendue compte que juin était passé!

Est ce dû au fait qu'il a fait gris et froid une bonne partie du mois et que nous avons un temps de saison seulement depuis une dizaine de jours? Peut-être.

Mais c'est surtout parce que ce mois de juin auparavant synonyme de kermesse, bilans, fêtes de fin d'année diverses, examens, prévisions de rentrée, fatigue, concours, réunions, répétitions, préparations de vacances, spectacles, stress, pots, va et vient incessants, sorties de classe, rangements de classe etc.... est devenu depuis deux ans particulièrement calme.

Est ce que je m'en plains ? Non pas du tout car pour moi c'était le mois de loin le plus pénible!

Mais du coup j'ai perdu mes repères et le mois de juillet est arrivé sans que je m'en sois vraiment rendu compte, d'autant plus qu'avec Papylou nous n'avons pas vraiment encore de projets de vacances ! Tant pis j'essaierai d'y faire plus attention l'année prochaine, histoire de ne pas être trop surprise!

Pour fêter l'arrivée du mois de juillet, j'ai préparé pour le goûter de Petitbilou et de Fiston (revenu de Noirmoutier!) (et le mien!) des milk shakes fraises-bananes bien agréables en ce mardi plus que chaud!!!!

DSC02904

Et pour terminer, une petite pensée quand même pour tous les instits qui travaillent encore cette semaine: je leur dis bon courage pour ces derniers jours pas toujours faciles!

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette: une grande et belle étape que cette entrée au CP. Bonnes vacances à lui.<br /> Stef et sa belette: ouui mais avec la chantilly ce n'est plus raisonnable du tout!
S
ahhh oui il ne manque plus que la chantilly !
G
ça y est l'année est finie, fiston a dit au revoir à son école maternelle, en septembre c'est le CP (je ne suis pas certaine qu'il réalise complètement)mais avant c'est parti pour deux mois de vacances...
M
Marinette: hélas pour toi on a tout bu! Efectivement la fraicheur est de retour et ça ne fait pas de mal!<br /> Fabi: quand je vois ce qui se prépare je suis contente de ne plus être concernée.<br /> maijo: alors mille excuses et bon courage à ceux qui travaillent jusqu'au 11!<br /> Rosie: nous avons su par l'ami de mon mari qui habite Québec que vous aviez un temps pourri. Ici après dix jours de canicule la pluie et la fraicheur sont de retour et ça fait du bien!<br /> mab: pas de problème quand tu veux!<br /> Anne Chiffon: oui je crois que le temps y est pour beaucoup! Deux mois c'est très court et très long à la fois lorsque l'on prépare le mariage de sa fille! Mais quel bonheur!<br /> mideco: si les commentaires se sauvent où va t-on! C'est vrai que moi aussi debout toute la journée je portais des sabots dans ma classe.<br /> vivement: c'est vrai septembre non plus c'est pas top!<br /> Christian: c'est normal: il n'y a pas si longtemps que je suis passée de l'autre coté. Il semble que les derniers à être en vacances le seront le 11!
C
C'est bien de penser à mes anciens collègues qui devraient terminer les cours demain exception faite à ceux qui bénéficient de la semaine de 4 jours ! Je ne connais pas leur calendrier.<br /> Une délicieuse boisson d'été !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Publicité