J'ai réalisé ce matin que nous étions déjà le 1er juillet sans m'être rendue compte que juin était passé!

Est ce dû au fait qu'il a fait gris et froid une bonne partie du mois et que nous avons un temps de saison seulement depuis une dizaine de jours? Peut-être.

Mais c'est surtout parce que ce mois de juin auparavant synonyme de kermesse, bilans, fêtes de fin d'année diverses, examens, prévisions de rentrée, fatigue, concours, réunions, répétitions, préparations de vacances, spectacles, stress, pots, va et vient incessants, sorties de classe, rangements de classe etc.... est devenu depuis deux ans particulièrement calme.

Est ce que je m'en plains ? Non pas du tout car pour moi c'était le mois de loin le plus pénible!

Mais du coup j'ai perdu mes repères et le mois de juillet est arrivé sans que je m'en sois vraiment rendu compte, d'autant plus qu'avec Papylou nous n'avons pas vraiment encore de projets de vacances ! Tant pis j'essaierai d'y faire plus attention l'année prochaine, histoire de ne pas être trop surprise!

Pour fêter l'arrivée du mois de juillet, j'ai préparé pour le goûter de Petitbilou et de Fiston (revenu de Noirmoutier!) (et le mien!) des milk shakes fraises-bananes bien agréables en ce mardi plus que chaud!!!!

DSC02904

Et pour terminer, une petite pensée quand même pour tous les instits qui travaillent encore cette semaine: je leur dis bon courage pour ces derniers jours pas toujours faciles!