Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Bien choisi!

Fiston n'avait pas eu le temps de faire un cadeau à son filleul et neveu pour ses deux ans, avant de repartir début janvier en Norvège et il avait donc décidé de réparer ce manquement en lui offrant quelque chose pour ses 2ans 1/2 (il les aura le 13), avant de s'envoler à nouveau vers le Nord demain (remarquez ce n'est pas plus mal car lorsque, comme Petitbilou, on a son anniversaire 3 semaines après Noël, les cadeaux se font rares ensuite pendant un an).

Il a donc remis hier matin à Petitbilou un gros paquet dans lequel celui ci a découvert deux petites boîtes de Pla*mobil contenant l'une une dame et un bébé girafe et l'autre un homme et un crocodile qui ouvre la gueule comme celui du parc de la Tête d'Or, mais aussi et surtout un autobus à friction avec les portes qui s'ouvrent ! Et comme vous le savez peut-être, Petitbilou a une passion pour les trains (il en a déjà au moins deux), les métros, les tramways (difficiles à trouver en jouets) et les bus!

Autant vous dire que Petitbilou n'a pas lâché son véhicule de la journée, l'amenant même lorsque nous sommes allés faire les courses pour le déjeuner ou jouer un moment dans le jardin qui se trouve en bas de notre immeuble.

petitbilouetbus

En fin d'après midi Fiston et moi nous avons raccompagné Petitbilou chez lui en.... bus et tramway et à peine arrivé, il a sorti le bus du sac dans lequel on l'avait mis, pour le montrer à ses parents. Fiston a passé la soirée et la nuit chez sa soeur et il m'a raconté que ce matin, au réveil, Petitbilou a encore joué avec son bus quelques minutes avant de partir pour la crèche!

La côte d'amour de Petitbilou pour son parrain-tonton était déjà haute, mais nul doute qu'après un cadeau pareil elle atteint aujourd'hui des sommets : tout le monde ne peut pas en dire autant ;-))!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, je vais aller voir ça de plus près dès demain!!<br /> Et je reviendrai ici, cela va sans dire.
M
marijo: c'est vrai qu'il est beau!<br /> mab: et oui ils ne réfléchissent pas tous ces parents avant d'agir<br /> rachel: gâté il l'est!<br /> cléo69o: et très ressemblant!<br /> Ga tout pufrette: tu as changé de pseudo;-))!<br /> maijo:il a quand même accepté de le laisser chez lui pour aller à la crèche: raisonnable!<br /> vivement: lui aussi fabrique san arrêt bus, train et tramway partout où il joue avec ce qu'il a sous la main!<br /> Rosie: ça y est il est reparti mon fiston! ce matin:-((!<br /> Profite bien de ta fille et de ta petite fille!<br /> Quelle chance tu as d'aller voir Paul Mc Cartney: je suis sûre que ce sera un beau concert!<br /> lakevio: qui sait! Conducteur de bus c'est bien mais s'il pouvait effectivement trouver par quoi remplacer l'essence ce serait génial et je serai vraiment très fière de lui;-))!<br /> liath : tu aurais vu sa joie ! Il sautait partout en chantant: la,la,la c'est parce que j'ai 2ans 1/2! <br /> Pascale: bonjour et bienvenue sur mon blog! Mon fils l'a acheté à la "Grande Récré", j'étais d'ailleurs avec lui. Il fait beaucoup d'effet mais vu son prix dérisoire, je crains qu'il ne soit pas très solide. Mais c'est le seul qu'on ait trouvé et mon fils a tenu à lui offrir quand même!<br /> lilo: :-))!
L
Whaouh, quel bus!!
P
En cliquant de liens en liens je viens de tomber sur ton blog et donc sur ce magnifique bus! J'ai un fils fan absolu de bus et tramway ( nous vivons à Nantes, donc sommes chanceux de ce côté là!!), il n'attendait qu'un cadeau pour ses 4 ans: sa carte de bus ;-)<br /> Et ça fait des mois que l'on cherche sans trouver ce genre de jouet, sais-tu où l'a acheté ton fils? Peut-être pourrais-je ainsi enfin en trouver un... Merci de ton aide.
L
Quelle bonne idée "d'étaler" un peu la distribution des cadeaux !!! Surprise et bonheur garanti !
Publicité