Il était arrivé il y a un peu plus de trois semaines avec pour seul bagage un petit sac à dos, il est reparti ce matin avec ce même sac sur le dos mais en traînant derrière lui une grosse valise à roulettes, son cadeau d'anniversaire! Dans la valise beaucoup de vêtements pour sa copine (commandés sur La R*doute et reçus après qu'elle soit repartie en Norvège le 1er juillet) mais aussi un mixer  P1971581A_1_ offert par ses soeurs (Fiston aime beaucoup cuisiner), un saucisson, deux boîtes de cassoulet, une boîte de choucroute et des dosettes S*nseo (introuvables là haut)!

DSC03025

Fiston signera son contrat mardi mais ne commencera à travailler que le 1er Août. En attendant il fera la cuisine toutes les démarches nécessaires auprès de l'ambassade, de la banque etc.. pour pouvoir rester 4 ans en Norvège.

Prochain retour prévu début décembre (oups! c'est loin!): voyage éclair avec sa copine pour la remise de leurs diplômes d'ingénieur à l'école des mines d'Alès et ensuite une semaine au moins, j'espère, pour Noël.

Bonne chance Fiston pour cette nouvelle vie!

Ce soir l'appartement semble bien vide et du coup nous avons décidé avec Papylou de monter, dès demain et pour 4 jours, respirer le bon air pur de nos montagne de Chartreuse!

Bon week-end du 14 juillet à toutes et tous!

Edit de 23h (spécial famille!): Fiston est bien arrivé!