Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

Bonheur!

Il y a 31 ans (ce sont parait-il les noces de basane! Bof pas terrible!) aujourd'hui Papylou et moi nous nous disions "oui" pour la vie, d'abord dans la toute petite salle de la toute petite mairie de ce tout petit village des Hautes Alpes si cher à notre coeur et ensuite dans la minuscule église du minuscule hameau de ce même tout petit village !

Un 16 juillet pluvieux et frais mais un mariage que l'on peut qualifier, je crois, aujourd'hui d'heureux!

maraige

31 ans après nous sommes toujours ensemble (et de nos jours c'est presque un exploit!), nous avons 3 enfants supers qui font les métiers qu'ils aiment et qu'ils ont choisis et un petit-fils (bientôt deux) adorable dont nous profitons pleinement: que du bonheur!

Je suis consciente de la chance que j'ai et aujourd'hui en ce jour de fête, je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux et celles qui n'ont pas la même chance que moi!

Publicité
Commentaires
S
en retard ( j'étais en vacances ) joyeux anniversaire de mariage !<br /> c'est vrai que 31 ça mériterait plus que du basane.<br /> <br /> nous atteindrons les 16 la semaine prochaine, mais monsieur n'a jamais célébrer cette date :(
J
Coucou,<br /> J'suis venue chez toi parce que Matine a dit que T sympa (lol). Je continue ma balade chez toi. BIZ. BKcine<br /> ps : Moi 30 ans de bonheur !
C
encore beaucoup de bonheurs à venir...<br /> qui se cultivent..avec patience....
M
rsylvie: merci beaucoup! Il faisait gris le jour même mais grand soleil le lendemain!<br /> marie: bonjour et bienvenue sur mon blog! merci pour ton gentil mot.
M
Félicitations à vous! Et je suis d'accord avec les coms précédents!!! Le bonheur il se construit au fil des jours et surtout il est fait de plein de petits bonheurs comme vous savez si bien nous le faire partager par votre blog.Marie
Publicité