Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 août 2008

Sans commentaire!

15 Aout en Chartreuse!

11h: température extérieure 10°

14h: température extérieure 12°

16h température extérieure 11°

DSC03717

Et ce matin

DSC03720

vue depuis mon lit

Oui mais voilà, il fallait redescendre sur Lyon pour aller chercher Filleainée, Gendre et Petitbilou à la gare qui rentraient de Noirmoutier!

Dommage!

Publicité
Commentaires
M
rachel: et non même pas possible;-))!<br /> P'tite fanchon: j'ai cru moi aussi voir des flocons mais je crois que c'était les gouttes qui étaient très grosses!<br /> mab: j'avais sorti les chaussettes de laine!<br /> matine:oui et le plus beau des soleils!<br /> Marinette: avec quelques degrés en moins c'était la neige!<br /> Gaufrette: bizarre depuis plusieurs étés je trouve!<br /> Sierramoon: et l'année prochaine?<br /> Ninne: je sens que l'an prochain je vais aller passer le mois d'Aout dans ton pays!<br /> loloB: c'est consolant!<br /> cannelle: le vercors est très beau aussi et peut-être un peu moins humide! Où étais tu?
C
Ca participe au mystère de la Chartreuse. Enfin j'espère que tu as un bon plaid.<br /> (Je préfère le Vercors mais bon.... Ces chères montagnes près desquelles j'ai vécu plus de 30 ans... Soupir...)
L
ici le temps est identique!!!!
N
En fait il fait plus chaud chez nous! Pendant le week-end je m'ai baigné beaucoup en mer, il y avait 18 dégrées!<br /> Bon retour!!!
S
no regret car c'est idem en Morbihan !<br /> encore une année à 13 lunes disent les anciens....
Publicité