Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 août 2008

Il était temps!

Je m'étais inscrite pour cette belle opération en mai, je viens juste de terminer mon objet qui devait obligatoirement être fabriqué avec des matériaux de récupération. Le voici

DSC03910

C'est bien sûr un doudou-lapin, objet indispensable pour une bonne rentrée en première année de maternelle (puisque la rentrée était le thème de l'opération) dont le tissu est celui d'une chemise usagée de Papylou!

Il était temps! La date limite étant fixée au 29 Août!

Je vous invite à vous rendre dès à présent sur le site de bik-nok  où vous pourrez voir déjà certains des objets fabriqués, objets qui seront tous vendus au prix unique de 10€ à partir de mardi, au profit bien sûr de "Solidarité Asie".

Publicité
Commentaires
U
il est mignon et deviendra vite indispensable à un p' tit loulou
L
Il est super mignon, bravo!
P
Il est mignon et sera très affectueux, déjà chargé de beaux souvenirs avec ce tissu déjà porté !
R
Ton doudou lapin est magnifique, très belle création de ta part et pour une si belle cause.<br /> <br /> Parlant de doudou, quand Lydia est venue me visiter en juillet, elle avait son doudou que tu lui a si gentiment offert en cadeau, avec elle, il lui faut absolument pour dormir, il est souple et elle l'adore et l'emmène partout.<br /> <br /> J'ai lu ton billet de votre week-end à Chartreuse, P'tit Bilou s'en est donné à coeur joie, quel plaisir de voir les enfants s'amuser ainsi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Il est bien sympa ton lapin de rentrée. Bonne journée.
Publicité