Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 août 2008

Triste nouvelle.


Découvrez Guillermo De La Roca!

Depuis hier soir Filleainée est à l'hopital pour y subir une Interruption Médicale de Grossesse décidée d'un commun accord par Filleainée, Gendre et le corps médical, après que l'échographie du début du 5ème mois a révélé de graves malformations sur le foetus qu'elle portait (malformations confirmées et aggravés par une amniocentèse) et qui aurait abouti inévitablement à la naissance d'un bébé non viable.

Un moment très triste et douloureux pour Filleainée, Gendre et Petitbilou (qui du haut de ses 2 ans 1/2 a parfaitement compris les explications de ses parents et le fait qu'il ne serait pas tout de suite un grand frère comme prévu) mais aussi pour toute la famille, même si au fond de nous même nous savons parfaitement que sans les progrès de la médecine et de la recherche (je vous rappelle que Filleainée est chercheur spécialisée en génétique) cette grossesse aurait probablement été jusqu'à son terme et son issue encore plus dramatique parce qu'inattendue et imprévue.

Depuis notre retour d'Alsace, Filleainée, Gendre et Petitbilou se sont installés à la maison et nous essayons au mieux de les soutenir et de les aider dans cette épreuve que la vie leur a réservée.

Je mets le blog en pause quelques jours car Petitbilou a besoin de moi mais je reviens très vite car j'ai besoin de vous.

daisybientot_1_

Publicité
Commentaires
M
Marie-Madeleine: oh! zut je suis triste pour eux!
M
Le fils de Pierre et Brigitte vient de vivre la même souffrance. En juin, après presque 7 mois de grossesse,Ophélie a dû subir une IVG en raison d'une très lourde malformation du bb.Naël a été triste de ne pas avoir pu montrer à sa future petite soeur comment il plonge.
S
oh tu m'excuseras mais je ne peux même continuer de lire... mais je voulais que tu saches... je suis consternée et si triste...<br /> toute ma sympathie à votre famille.<br /> que ta fille soit bien entourée. la reconnaissance d'un tel drame par son entourage est un des meilleurs pas vers l'avenir sans larmes. juste se souvenir.<br /> pleind e bises vraiment.
T
Comme tout le monde mais très très fort. Avec toutes nos pensées émues mais pleines de soutien.
Z
Je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à ta fille...Je sais malheureusement ce qu'on peut éprouver dans ces moments...alors courage !
Publicité