Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

Voyage, voyage!

Un peu éparpillée la Mammilou's family cette semaine!

Papylou s'est envolé mardi pour 5 jours là-bas, invité aux festivités du 400ème anniversaire de cette ville, dans le cadre de son travail,

Fille cadette de son coté est partie hier pour 5 jours aussi, participer à un congrès scientifique ici,

Fiston, bien sûr, est toujours là-haut,

Et Filleainée est................ chez elle à Lyon! OUF!

Quand à moi j'ai passé hier soir 1h30 sur une ravissante île grecque, en compagnie de Maijo, mais aussi de Merryl Streep, Amanda Seyfried, Colin Firth, Pierce Brossman et bien d'autres encore et nous avons chanté tous en choeur les plus grandes chansons du groupe ABBA. Vous avez bien sûr tous compris que je suis allée voir le film "Mamma mia"!  Un pur moment de bonheur! (il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça!). Si vous aimez les chansons de ce groupe légendaire, n'hésitez pas foncez!

Pour vous donner envie d'aller le voir!

Cet après-midi c'est sûr, je vais m'acheter le CD de la bande originale du film, car je trouve que les arrangements réalisés sur les chansons originales sont formidables!

Au fait finalement le rire est peut-être un bon remède, car aujourd'hui mon "rhube va bieux"!

Publicité
Commentaires
M
magali: tu ne seras pas déçue je pense!
M
j adore Abba, je vais essayer d'y aller !
M
damouredo: rien que pour l'entendre chanter ça vaut le détour en effet;-))!<br /> Lilo: je songe à faire des activités bénévoles auprès de jeunes enfants pour me réimmuniser!
L
Ben voilà, une année sans contact avec les microbes et te voilà "dés-immunisée" du rhume!! Contente de savoir que tu vas mieux et que vous avez passé un bon moment toutes les 2!
D
Ah oui j'en ai vu des extraits...rien que pour Brosnan qui chante...je cours ! lol Ah les rhumes qui commencent...ici aussi ca toussote. Soigne toi bien alors
Publicité