Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Vacances!

Nous partons demain matin avec Papylou, Filleainée, Gendre et Petitbilou pour une semaine dans ce petit endroit des Hautes Alpes dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ici ou ou encore .

Nous allons passer la semaine dans le chalet de Filleainée, chalet qu'avait fait construire mes parents en 1969 et qui aujourd'hui lui appartient. Comme je vous l'ai déjà dit c'est un lieu chargé de souvenirs autant pour Papylou et moi que pour nos enfants (c'est là que nous nous sommes mariés, que nos enfants ont été baptisés et que nous avons passé de très nombreuses vacances tant l'été que l'hiver).

Au programme de cette semaine, la rénovation de la salle de bains, mais aussi, je l'espère, quelques ballades et du repos avec, monsieur Météo s'il vous plaît, beaucoup de soleil et des températures douces!(on peut toujours rêver!)

J'emporte ma machine à coudre et le tissu que j'avais acheté pour faire des rideaux dans une des chambres du chalet: je n'ai pas pu les faire à Lyon car j'ai perdu les mesures de la fenêtre;-))!

DSC04292

Et qui sait nous irons peut-être avec Filleainée acheter du tissu à Gap pour continuer à mettre des rideaux dans les autres chambres.

J'emporte aussi un tricot (je ne sais pas encore lequel!) même si le soir là-bas c'est plutôt les cartes à jouer (belote) qui chauffent plutôt que les aiguilles à tricoter!

Je vous confie mon blog et vous retrouverai avec grand plaisir probablement samedi prochain, Papylou étant obligé de rentrer pour assister à un séminaire avec les élus de son arrondissement!

Et pour vous tenir compagnie je vous laisse avec une de mes chansons préférées d'ABBA et du film "Mamma Mia!"


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

autmn9_1_

Publicité
Commentaires
Z
Forcément, j'adore le tissu que tu as choisi pour les rideaux !
N
Je vous souhaite des vacances super bonnes, dans ce coin de la France belle! Il y a 8 ans mon mari et moi ont visité les Haut Alpes, c'était inoubliable!!!
M
J'espère que vous aurez passé une belle semaine, plutôt ensoleillée. Bises.
R
Bonnes vacances, Mammilou !!! Je pense que Petitbilou soit content, avec tout le monde autour de lui ! Bisous
L
Bonnes vacances.... et bons travaux d'aiguille !!!
Publicité