Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Grand-père et petit-fils!

Comme je l'ai dit samedi dans un édit ajouté à mon message "Qu'est ce que ça peut faire!", nous ne sommes finalement pas montés en Chartreuse ce week-end, Papylou ayant des obligations d'élus! 

Du coup je ne sais toujours pas si le chauffeur du camion de fuel a trouvé notre maison et si à l'heure qu'il est, il n'est pas encore en train d'errer sur les routes de Chartreuse pour la trouver! Rassurez vous je vais téléphoner à son entreprise pour avoir de ses nouvelles et je vous tiens au courant car je vous sens inquiets pour lui;-))!

Dommage compte tenu du temps qu'il a fait ce week-end à Lyon et dans la région.

Du coup Filleaînée et Petitbilou qui étaient tous les deux seuls ce dimanche, sont venus déjeuner à la maison. Et après la sieste de Petitbilou, bien fatigué par son samedi passé dans le parc accrobranche de la banlieue lyonnaise, nous sommes allés..... devinez où?

Au Parc de la Tête d'Or bien sûr, lieu de promenade incontournable de tous les Lyonnais (et autres) qui n'ont pas pu partir plus loin par un beau dimanche ensoleillé! Et je confirme nous n'étions pas les seuls!

Papylou qui déteste la foule est quand même venu avec nous, pour accompagner son PetitBilou et voilà ce que font un grand-père et son petit-fils lorsqu'ils sont au Parc de la Tête d'Or.

Ils marchent main dans la main dans les feuilles mortes.

DSC04659

Ils unissent leurs forces pour attraper quelques jolies feuilles restées accrochées aux arbres.

DSC04660

Ils jouent à se cacher pour faire peur à Mammilou et Filleainée

DSC04664

Ils observent ensemble une girafe entrain de "converser" avec un daim et inventent des histoires à leur propos.

DSC04668

Ils attendent que le manège s'arrêtent pour que Petitbilou puisse y monter.

DSC04681

Ils rêvent tous les deux devant le lac et ses douces couleurs au soleil couchant

DSC04689

Un beau dimanche  quand même avec le regret de ne pas avoir vu les couleurs, sûrement magnifiques, de la Chartreuse mais contente quand même d'avoir pu admirer celles du Parc de la Tête d'Or!

arbres

La Chartreuse c'est sûr c'est pour le week-end prochain et la météo nous annonce.... froid et neige!!!!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
LacuillerEnBois: et j'en suis sûre une relation solide.<br /> Ragnhild: des beaux souvenirs!
R
Ohhh, quelle belle balade en famille - très sympas les photos de grand- et Petitbilou ;D Bisousbilous
L
Oh j'ai l'impression de voir JP et Mathéo !<br /> Mêmes gestes, même complicité, mêmes jeux ...<br /> Une belle relation qui se forge pour l'avenir.
M
rachel: ce qui prouve encore une fois que le monde est petit;-))!<br /> Ptite fanchon: de plus en plus complices oui!<br /> maijo: samedi il devait y faire bon aussi!<br /> ms: j'espère que Petitbilou s'en souviendra lorsqu'il sera grand! Les écureuils sont toujours là!<br /> Anne fra sveits: c'est un bonheur pour moi de vous la faire partager. <br /> Gaufrette: très grande oui surtout pour chahuter!!<br /> matine:merci!<br /> christel: ça c'est sûr!<br /> luysy: comme je suis toute rouge devant mon ordinateur!!<br /> Marinette: ah!ah! boisson célèbre mais dont il e faut pas abuser! Merci pour le marché!<br /> mab: moi aussi: je les trouve très touchantes!<br /> josiane: pas du tout jalouse! Ici aussi le temps est pourri!<br /> sandel: merci!<br /> catalane: j'espère de mon coté avoir un jour aussi une petite fille! Quelle chance d'avoir rencontré Ninne et Ragnhild!<br /> sosso: merci!<br /> rsylvie: j'espère qu'il se souviendra de toutes ces belles journées! Pour la neige si on pouvait encore attendre un peu!
R
et ben moi je dis que petiibilou<br /> s'il fait un blog plus tard<br /> il en aura des choses à raccontées<br /> sur l'amour de son papi, sa mamie, toute la famille...<br /> mais, je pense qu'il le sait déjà.<br /> douce journée à toi.<br /> dites donc, nous aussi , ils annoncent de la neige !<br /> pourtant !!! l'on n'est pas dans la meme région.<br /> j'espère qu'ils ont simplement perdu le nord !<br /> quoique,,, un joli manteau blanc,,, c'est beau aussi<br /> allé douce journée à toi
Publicité