Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Espoir!

Il a été élu cette nuit 44ème président des États Unis

barack_obama_2686481vsmju_1_

Il est jeune, il est métis, il est charismatique.

Il est un immense espoir de changement non seulement pour les États Unis mais aussi pour le Monde.

Et ce matin je n'ai pu m'empêcher de repenser à ce magnifique discours de Martin Luther King en Août 1968 (j'avais 15 ans) et à son célèbre "I have a dream!"

Comme l'a déclaré sa fille ce matin Martin Luther King aurait été fier de ce résultat, fier que son combat n'ait pas été vain, fier qu'aujourd'hui un petit bout de "son rêve" soit réalisé.

Bonne chance "Mister Président"!

Comme vous je suis sûre que

"YES WE CAN...."

encore changer ce monde!

Publicité
Commentaires
J
Ce peuple est époustouflant , passer du KuKluKlan à un président black en moins de temps qu'il n'en faut à Dobleyou pour s'étouffer avec un bretzel !!Quelle belle vitalité,quelle capacité de souplesse des mentalités !Enfin un évènement qui nous tire tous vers le haut ! Et pendant ce temps là en France ..je n'en parle même pas ..
J
Coucou,<br /> Je ne suis pas très politique, mais je suis également contente de l'élection de Barack Obama. Souhaitons lui bonne chance pour cette lourde charge.<br /> Bravo également pour le ravissant petit ourson et le joli petit pull pour Petitbilou.<br /> Quand au nouvel ouvrage entamé, je ne vois pas ce que ça pourrait donner. J'ai vu que tu tricotes deux fils à la fois et le motif est très joli. Je saurai être patiente pour voir l'évolution. à plus
M
oliviachanteuse: croisons les très fort oui!<br /> Marijo: je l'ai vu aussi avec beaucoup d'émotions!<br /> rsylvie: moi aussi je tremble pour lui!<br /> rachel: il faut y croire après on verra!<br /> sandel: I hope!<br /> Capucine: oui enfin terminé le règne de Bush! C'est pas trop tôt!<br /> maijo: y'avait de quoi!<br /> kahlan: ça fait du bien!<br /> Ptitefanchon: espérons oui qu'il sera bien entouré.<br /> gaufrette: YEEEEES!<br /> Ninne: un peu d'espoir pour le monde entier!<br /> séverine: pourvu que rien ne lui arrive!<br /> Ragnhild: c'est vrai qu'il va avoir du boulot!<br /> mab:c'est vrai, des dates qu'on oublient pas!
M
Autant d'émotions que pour la chute du mur. Historique!!!
R
Oui, les américains ont changé leur histoire aujourd'hui ! Un grand pas en avant ! Esperons seulement qu'il survive entre les fous avec des armes (qu'il y en a trop là-bas) !!! Quel travail immense il envisage !!! Mais il est jeune et sait comment trouver ses conseillers, j'en suis sûre ! Bisous
Publicité