Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Le compte à rebours....

.....a commencé,

Le temps de l'Avent est arrivé,

La calendrier, ouf! est terminé!

DSC05080

Sapin réalisé avec des tubes en carton provenant de rouleaux de papier toilettes (et oui crise oblige!) coupés en deux.

Ce soir après le cours d'anglais,

A Petitbilou je vais l'apporter,

Et ensemble nous allons trouver

Ce qui est caché

Dans la première cavité!

En exclusivité,

Vous allez

Être les premiers informés,

Puisqu'ici le secret

Je vais vous dévoiler!

Merci pour vous de le garder!

sapin4

secret

Petits santons pour mettre dans la crèche, petites décorations pour accrocher au sapin et quelques smarties à déguster pour un Petitbilou gourmand!

Bonne journée!

Help: si quelqu'un pouvait me dire comment mettre mon décompte jours avant Noël au dessus de mes messages afin qu'il s'affiche automatiquement tous les jours ce serait hyper sympa!

Ps: Concernant mon plongeon dans le bain nordique figurez-vous que j'étais partie avec mon maillot de bain sous le bras pour le faire rien que pour vous, mais des pluies diluviennes se sont abattues sur Lyon samedi après-midi qui ont nécessité sa fermeture ! Si, si je vous assure;-))! Dommage!(Mammilou c'est pas beau de mentir!)

Publicité
Commentaires
M
rachel: super!!!<br /> doudoue: bonjour et bienvenue sur mon blog!Je suis contente d'avoir une nouvelle lectrice canadienne! C'est dommage de faire des bains nordiques en plastique quand on a autant de bois dans son pays!J'aimerais beaucoup essayer!<br /> cristel:tu crois!<br /> rsylvie: hi!hi! pas mal le coup du roulleaux! C'est un vrai bonheur d'être une mammie!
R
et ben comme quoi... on a toujours besoin d'un bon p'tit "roulleaux" chez soi. du joli travail de l'avent, quant à aller visiter le pays de noel un mercredi avec p'titbilou, tu fais bien de ne pas le faire, se serait pure foli et fini l'intimité.<br /> c'est beau comme des yeux d'enfants sont innocents devant la magie de noel;<br /> et je pense que tu en as profité un max. tant mieux, c'est surtout ça le bonheur d'être mamie;<br /> douce nuitée<br /> affectueusement
C
c'est le rêve une mamie comme toi !
D
Quel beau calendrier, vraiment très réussi! Ici aussi, on recycle, crise ou pas!<br /> <br /> Par contre, les bains nordiques, ils sont pas mal plus beaux que ceux qu'on vend ici au Canada (des horreurs en plastique moulés).... et plus écolos aussi! Mais c'est une expérience vraiment intéressante de se baigner en plein hiver...
R
ouep!!! apres 4 ans d'absence....et en alsace..un vrai noel quoi!!
Publicité