Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Et c'est parti....

avent5_1_


Découvrez Nâdiya!

...pour le show pour 4 jours de Fête des lumières!

4 jours et 4 millions de visiteurs (presque la population de la Norvège), 1 million par jour bravo Mammilou tu sais bien compter! qui vont déambuler dans les rues de Lyon pour admirer les illuminations! Vous imaginez ce que cela peut donner!

Et comme disait la mère Gigogne dans son commentaire à propos de la visite du village du Père Noël au centre commercial de La Part Dieu un mercredi après midi, si vous aimez vous balader dans les rues en apnée, sans poser les pieds par terre, c'est le moment de venir à Lyon!

L'an dernier la foule était tellement dense à certains endroits que cela devenait angoissant; alors cette année pour moi ce sera ni ce soir (en plus il pleut), ni demain soir (c'est là que ce sera le pire), mais plutôt diamanche en commençant vers 18h, car lundi, 8 décembre, vrai jour de la fête des lumières, je pense qu'il y aura tous les vrais lyonnais (je n'en suis pas vraiment une!)

DSC09705

Mais promis j'irai braver la foule pour vous faire quelques photos comme l'an dernier!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
manouedith: bonjour et bienvenue sur mon blog! Oui la vraie vaut le coup mais sous la pluie c'est pas terrible!
M
tellement entendu parler maintenant que nous sommes dans la région que l'année dernière nous avions voulu y aller et le temps était vraiment trop mauvais, cette année nous avons eu peur qu'il pleuve comme le matin alors nous sommes restés chez nous et nous avons eu droit à un feu d'artifice sous nos fenêtres et beaucoup de lumières aux fenêtres du village, la fête de la lumières s'était déplacée 100 kms plus loin. Alors peut être à l'année prochaine.La vraie doit valoir le déplacement.
M
rachel: c'était encore plus beau et Petitbilou a pu admirer!<br /> Gaufrette: quand c'est trop ça devient angoissant!<br /> vivement:je ne sais pas si je serai à la hauteur de tes attentes!<br /> doudoue: je suis un peu déçue des premières! J'essaie de faire mieux ce soir!<br /> Marinette: il semble que beaucoup l'ait fait!<br /> mab: et puis au moins à la télé tu n'as pas la foule et tu as chaud;-))!<br /> lakevio: bon hier soir ça pouvait aller! Comme toi je ne crains pas la foule dans les magasins<br /> ;-))!<br /> Ptitefanchon: chez toi en Alsace les villes et les villages sont tous magnifiques au moment de <br /> Noël.<br /> mère gigogne: c'était moins trankillou que je ne le pensais! J'ai regardé mais j'tai pas vue;-))!<br /> madydou: pas d'orteils écrasés! J'attends les photos!<br /> SierraMoon: je te conseille d'aller voir des photos sur le site que j'ai mis en lien: il y en a de très belles!<br /> zielle: c'est sûr mais c'est dommage c'était mieux que l'an dernier!<br /> sandel: magique est le mot!<br /> matine: 18h45 oui j'y étais!
M
tu dois y être et en prendre plein les yeux !!!<br /> ici, tous les voisins ont illuminés leur maison et jardin : kitch à souhait, il ne manque que le bal musette , mais l'important, c'est que çà plaise aux enfants !!!
S
je ne connais qu'à travers la télé,et ce que j'en ai vu est vraiment magique!!!<br /> kissouxxxxxxxxxx
Publicité