Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2008

On y est!

blinkie24_1_


Découvrez Vox Angeli!

Et bien ça y est nous y voilà!

Dans quelques heures,

pour certains ce sera ce soir , pour d'autres d'autres demain,

(pour nous ce sera plutôt demain puisque ce soir nous serons 4, Papylou, Fillecadette, Fiston et moi autour d'un petit réveillon tout simple et léger après la messe de minuit.)

nous fêterons Noël!

A vous tous qui passez par ici je souhaite donc un

Buon Natale !

Feliz Natal !

¡ Feliz Navidad !

Fröhliche Weihnachten !

καλά Χριστούγεννα!

Merry Christmas !

Glædelig Jul !

God Jul !

Hyvää Joulua !

Gleðileg Jól !

Vrolijk Kerstfeest

C Pождеством Xристовом

Noeliniz kutlu olsun

诞快乐 (shèng dàn kuài lè)

enfin quoi

un

Joyeux Noël

bonnoelpn_1_

J'espère que je n'ai oublié personne!

Et une douce pensée pour ceux qui ce soir ne pourront pas fêter Noël dans la joie

Et comme j'ai été très sage le Père Noël est déjà passé ce matin pour moi : j'ai en effet trouvé dans ma BAL un petit cadeau de l'adorable Matine!

DSC05484

Une jolie carte et de quoi fabriquer des sucettes en chocolat avec Petitbilou!

Merci Matine!

xmas5_1_

Publicité
Commentaires
D
Vu le nombre de copinautes...il est évident que je suis en retard pour Noël mais en avance pour la nouvelle année. Ahaha
N
Glædelig jul og godt nytt år, Mammilou!!
L
J'espère que vous avez passé un bon moment!
D
J'espère que la joie a été invitée chez vous et que maintenant, le repos bien mérité est là. Profitez de toute la famille!
S
d'avance,bonne fête de fin d'année !!!<br /> kissouxxxx
Publicité