Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

C'est quoi aujourd'hui?

Et en ce jour d'anniversaire Petitbilou a choisi son menu:

anniversaire_petitbilou

Pas de gâteaux d'anniversaire ni de bougies aujourd'hui, car je laisse à son papa et à sa maman la joie de lui faire souffler ce soir ses 3 bougies les premiers !

Mais par contre dimanche ce sera la fête chez Papylou et Mammilou!

JA3_1_

Publicité
Commentaires
G
Mais c'est la fête pour nous aussi ta voix et celle de petitbilou !!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire petit grand garçon
V
joyeux anniversaire à ce jeune homme !
M
@toutes: merci pour Petitbilou! Je lui transmettrai tous vos souhaits de bon anniversaire!
P
Un bon anniversaire à Petitbilou, je vois que tous les petits aiment le même genre de repas, pourquoi se tracasser à cuisiner ?
M
Quel grand garçon!Bon anniversaire à mon petit petit cousin qui a une super grand mère! Les arrières grands parents vont être très heureux dimanche.Je pense à Maman qui doit se réjouir là-haut de voir la famille s'agrandir. Sûr qu'elle se met parfois au balcon du ciel pour nous voir tous!
Publicité