Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2009

Lily et Lola, le retour.... raté!

Pour ceux et celles qui auraient raté (J'y crois pas ! Yen a ? Les pauvres !) l'inoubliable chanson interprétée par Lola et Lily il y a tout juste un an à l'occasion du premier anniversaire du blog de Mammilou, courez vite l'écouter ici! remarquez il semble que cette chanson n'ait pas plû à tout le monde;-)!

Publicité
Commentaires
C
pour bien faire BOYEUX ZANNIVERZAIRE !!!!
L
Mammilou, Lily et Lola ne sont pas Assurancetourix, quand même !... Quel traitement de choc mais j'ai bien ri!<br /> Très joyeux second anniversaire de blog ! Et surtout reste avec nous jusqu'à... l'année prochaine au moins!<br /> <br /> Gros bisous joyeux!
C
et j'ai loupé ça ??? bravo Bon Bloganniversaire !!!!! trop trop marrant tes petites marinnnettes baillonnées !!!! tu sais je vais recevoir Ninne ce week end !!!! on va passer un super moment !!!!
M
ahhhhlalallala cette mammilou !!!<br /> joyeux bloganniversaire<br /> bises
L
Joyeux Bloguiversaire !!! Qu'il soit suivi de beaucoup d'autres !!!
Publicité