Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2009

Déclaration!

mercinours_1_

pour tous vos gentils petits mots à l'occasion du deuxième anniversaire de mon blog!

Quelle belle aventure que celle dans laquelle je me suis lancée un jour de février 2006!

J'étais loin de m'imaginer qu'elle durerait si longtemps

Qu'elle me passionnerait autant

Mais aussi qu'elle me prendrait autant de temps;-)!

Mais aujourd'hui je suis prête pour démarrer

Une troisième année

Avec plein de tricots, de nounours et de doudous

Avec plein d'histoires sur  Petitbilou,

Avec plein de petites infos,

De trucs rigolos

Et de photos

Mais surtout....

.....AVEC VOUS!

Et en ce surlendemain

de Saint VALENTIN

Je vous le dis

Bien fort ici:

aimetous_1_

PS: pour tous ceux qui s'inquièteraient pour Lily et Lola, rassurez vous, Petitbilou venu déjeuner Samedi (et dimanche) chez Mammilou, a découvert les deux marionnettes ligotées et bâillonnées et sans comprendre très bien ce qui leur était arrivé, les a délivrées! (pauvre Petitbilou s'ils savaient de quoi sa Mammilou était capable pour faire rire ses copines de la blogosphère!)

Publicité
Commentaires
M
@toutes merci! J'essaierai de ne pas vous décevoir!<br /> @vivement: je lui ai montré celle de l'année dernière mais pas celle de cette année car j'ai eu peur qu'il ne comprenne pas bien!<br /> @capucine:euh! oui tu as raison je vais rectifier!
L
Oui, oui, les tricots et les découvertes de Petitbilou ! Je suis fan et preneuse de modèles pour Petitou!
C
coucou !!! bon blog Anniversaire mais je dirais plutot le 13 février 2007 et non 2006 !!! hihihihi !!! ha les instits !!!! c'est la réforme des mathématiques ??
M
Joyeux bloganniv en retard Mammilou. Moi aussi, je resigne pour la troisième année.
R
J'adore ton blog, Mammilou ! Bonne continuation pour des annees et des annees !!! Bisous
Publicité