Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 février 2009

Equation gagnante!

Du soleil + de la neige (et de la bonne) + une paire de ski = une Mammilou heureuse!

Mais comme une Mammilou qui skie seule ne peut pas se prendre en photo en train de skier, cette même Mammilou a décidé de photographier son ombre en train de skier!

ombre1

Ce qui est bien c'est qu'à certains moments de la journée mon ombre me donne une image de moi très grande et très fine (en bas à gauche) et j'aime bien;-)

Bon vous l'aurez compris mon ombre et moi nous nous sommes éclatées régalées sur les pistes de ma station de Chartreuse préférée, vendredi après-midi et samedi matin!

Mais entre deux descentes à fond la caisse tout schuss, j'ai quand même pris le temps de m'arrêter pour vous faire (et oui je pense à vous même sur mes skis!) quelques photos du paysage et des arbres givrés (il faisait très froid samedi matin) et vous montrer comme le ciel était bleu!

paysageski

Dimanche retour de la neige et retour un peu plus tôt que prévu sur Lyon pour éviter les problèmes sur la route!

La bonne nouvelle c'est qu'on y retourne le week-end prochain et une partie de la semaine suivante puisque Papylou sera en vacances!

Pour la neige c'est bon y'en aura encore, pour les skis pas de problème je les ai laissés là-haut,  il reste donc à avoir le soleil pour que  l'équation soit de nouveau vérifiée!

En attendant je vous laisse en vous souhaitant un bon lundi!

Pour moi ce sera

pausecouture_1_

car il faut que je termine le déguisement de Petitbilou qui fêtera demain après-midi mardi gras à la crèche!

Promis je vous montre demain Petitbilou dans son costume de .........

je vous laisse deviner (c'est Petitbilou qui a choisi!)

;-)!

Publicité
Commentaires
C
merci de penser à nous ! ça me donne trop envie ! jolie prose en "i" !
M
rachel: je l'espère aussi!<br /> Gaufrette: y'a un petit rapport avec le chat;-)!<br /> marie-madeleine: si je n'avais pas eu le déguisment à faire pour Petitbilou je l'aurais été aussi;-)!<br /> co de contes: je l'ai commandé aussi;-)! Bon week-end en amoureux!Pour le déguisement c'est raté!<br /> vivement: ni ours, ni clown!<br /> Luna: c'est vrai que oui-oui ça lui irait bien mais c'est pas ça!<br /> Anne fra sveits: et non perdu aussi!<br /> tic@: et tu as eu raison!<br /> mideco: je suis sûre que tu vas te régaler aussi!<br /> maijo: j'imagine que vous devez avoir beaucoup de choses à faire!<br /> Ninne et Myriam: oh! les veinardes! je suppose que vous avez passé une super journée! Si seulement j'étais aussi grande et fine que mon ombre;-)! <br /> lakevio: j'attends la photo de ton ombre alors!<br /> matine: et non!<br /> mab: j'en frissonne d'avance!<br /> esperluette:je te confirme l'air était vivifiant et le froid vif!
E
oooh comme c'est magnifique, comme ça donne envie ! on sent le côté vivifiant, la pureté du froid vif !
M
la géante des neiges, un t^tre de polar!!!
M
costume de ....pirate ?
Publicité