.....mais pas de la Tête d'Or;-)!

Hier en effet je suis allée garder Petitbilou chez lui pour éviter à sa maman qui avait une journée de travail bien chargée de faire les trajets jusqu'à chez nous.

Le temps magnifique nous a bien sûr incité à partir jouer au Parc voisin sitôt la sieste terminée!

Plus de poussette, mais un grand garçon qui a courageusement effectué le petit kilomètre à l'aller et au retour pour se rendre dans ce joli jardin. Il regarde tout, écoute tout, s'intéresse à tout, voit tout et entend tout ! Du coup le trajet ponctué toute les deux secondes de "pourquoi?" ne lui semble ni long ni ennuyeux. Et en plus, en marchant on chante!

Une fois au parc, après un petit goûter dégusté tranquillement assis sur un banc, Petitbilou est parti à l'assaut du jeu hier encore réservé aux "grands"!

Puis il est parti effectuer l'ascension d'une grosse butte de terre qui est soudain devenu pour lui une grande montagne!

petitbilouparc

Ensuite nous avons pris le chemin du retour et pour faire passer le temps, nous avons joué un bon moment avec nos ombres, Petitbilou ayant du mal à comprendre pourquoi il ne pouvait pas marcher sur le ventre de la sienne et pourquoi tout à coup alors que nous avions changé de rue, elle n'était plus devant lui mais derrière!

DSC06554

Encore beaucoup de "pourquoi" auxquels il a fallu essayer de répondre de façon simple et clair mais avec toujours autant de bonheur de faire plaisir à ce petit bonhomme si attachant!

adoremamie_1_