Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 avril 2009

-7!

Merci  pour l'intérêt que vous avez manifesté pour ma veste durant le week-end;-)!

J'ai suivi le conseil de la majorité d'entre vous qui me disait de la raccourcir et voilà le résultat!

veste2

-7cm d'un coup et effectivement c'est beaucoup mieux!

Peut-être même que j'enlèverai encore 2 ou 3 cm mais je vais d'abord la porter comme ça pour voir, parce que autant raccourcir est chose facile autant rallonger sera plus difficile voire impossible!

A part ça un week-end tranquille en Chartreuse où le printemps semble là aussi s'être installé, même si le temps était plus que moyen et les températures un peu fraîches!

villard_printemps

le printemps dans le jardin

Nous avons quand même pu faire un peu de jardinage!

Et puis aujourd'hui une pensée pour tous ceux et celles qui entrent dans la période des examens et concours variés.

Je pense en particulier aujourd'hui à copain de Fillecadette qui a commencé les épreuves de l'agrégation de biologie et à filledecopine deGrenoble qui  entame les concours des grandes écoles d'ingénieur!

A eux je souhaite bon courage!

bctatty_1_

et à vous tous une

BJ_fillette_1_

Publicité
Commentaires
N
Et pleine d'humour... Et...
M
rsylvie: merci!<br /> heure-bleue: mais non! mais non;-)!<br /> nanouska: bienvenue sur mon blog et merci pour ce gentil mot! Je suis toute rouge;-)!<br /> mab: je ne suis pas bien grande;-)! c'est pour ça que c'est mieux plus court!<br /> maijo: contente de te relire ici ce qui prouve que tu commences à être installée et à avoir plus de temps!<br /> joline-103 idées: je retiens l'idée des poches!<br /> Ptite fanchon: bon courage à tes jeunes!<br /> chris: pas encore mais ça ne saurait tarder;-)!<br /> marijo: hi!hi! merci!<br /> vivement: à Lyon aussi les jonquilles et autres narcisses sont fanées mais en Chartreuse nous sommes à 1000m d'altitude d'où le retard!<br /> le loup rayé: c'est vrai que c'est pas facile pour les parents non plus!<br /> séverine: tu as raison pour les manches je vais couper;-)! 1t ou 2t c'est comme tu veux;-)!<br /> kahlan: en fait elle est plus framboise que rouge mais j'aime aussi le rouge:-)!
K
Oui beaucoup mieux en version courte, ça "féminise" et c'est très seyant ! J'aime aussi beaucoup le rouge :-)
S
Bien le bas de la veste! j'ai regardé hier soir et ce matin et je trouvais qu'il y avait encore un petit truc.Je crois que j'ai trouvé! Ce n'est pas la nouvelle longueur qui demande à être encore raccourcie mais les manches qui te recouvrent presque les mains.Un petit coup de ciseaux serait ,je crois judicieux!Tu vas dire que je chipote!!!!!( au fait: 1 T ou 2Ts?En un mot, j'allonge ou je reste comme ça?)Bonne journée, severine.
L
Moi aussi, je la préfère en plus courte. En plus cette couleur te vas très bien. Bon courage aux enfants...et aux parents qui encouragent, remontent le moral, remplissent les sacs des étudiants de barre de céréales pour se donner l'impression de participer.
Publicité