Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mai 2009

Jamais contents!

C'est un fait,  nous les français nous sommes mondialement connus comme étant des râleurs, toujours insatisfaits!

Je ne pense pas faire partie de ceux qui ont été la cause de cette réputation mais là je dois dire que:

Y'en a marre! C'est scandaleux, insupportable, intolérable, exagéré!

IL FAIT TROP CHAUD!!!!

32° un 23 et 24 mai en Chartreuse à 1000m d'altitude c'est inadmissible! Si on ne peut même plus trouver un peu de fraîcheur en montagne où va t-on! Et y'en a encore qui dise que le réchauffement de la planète n'est que pure invention (n'est ce pas Monsieur All*gre ancien futur ministre paraît-il!)!

Je ne parle même pas des 37° enregistrés sur Lyon hier soir vers 18h30 lors de notre retour!

Mais que fait notre cher Nico 1er, lui qui d'habitude se mêle de tout?

Enfin heureusement il paraît que cela ne va pas durer et que dès mardi les températures vont chuter et ne  plus dépasser les 20°!

Oui mais alors là il va faire un peu frisquet!

Il va falloir ressortir les gilets et les parapluies!

Scandaleux;-)!

Bon allez j'arrête de râler et je vous montre quelques photos prises au cours de notre long week-end !

Avouez la nature c'est quand même beau sous le soleil!

DSC07532

DSC07533

Un week-end en grande partie consacré au jardinage malgré la chaleur!

Y'en avait besoin!

Les pissenlits qui avaient atteint une taille assez étonnante avaient pris leurs aises sur la pelouse!

DSC07538

Photo prise juste avant que Papylou ne les anéantisse avec sa tondeuse infernale!

C'est pourtant beau un pissenlit!

DSC07539

Et pour finir un bouquet champêtre!

DSC07549

Bleuets du jardin et trolls des champs!

Photo prise après le passage de la tondeuse infernale! Plus de pissenlits en arrière plan!

Allez bonne semaine à vous tous!

Je crois que je vais aller prendre une douche froide moi;-)!

Publicité
Commentaires
M
Anne fra sveits: contente de te retrouver!
A
Me voici de retour à lire les blogs, activité que j'ai négligée ces derniers temps :-(<br /> Magnifiques, toutes ces belles photos de fleurs, en particulier ce très très beau bouquet dans beau pot bleu!
M
Isabelle: un petit salut à tous nos cousins québecois et à toi en particulier!
I
Hi hi hi hi !!! Je suis Québécoise et c'est vrai qu'on dit de vous que vous n'êtes jamais contents et que vous vous plaignez tout le temps. Pas grave, ça fait partie de votre charme. Un p'tit salut à tous nos cousins français !
M
marijo: mon fils y va au mois de juillet avec sa copine depuis la Norvège!
Publicité