Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Régime Wii!

C'est l'époque des régimes en tous genres (protéinés, dissociés...) qui font la une des magazines féminins (que je n'achète plus à part MCI) et qui ne marchent jamais!

Mais moi j'en ai trouvé un qui marche! C'est le régime Wii fit! Vous en faites environ 45mn 3 ou 4 fois par semaine, vous ajoutez en plus de la marche à pied tous les jours, une heure de gym avec des copines le jeudi matin (ou le jour que vous voulez!) quelques changements, sans vous priver, dans vos habitudes alimentaires, à savoir beaucoup de légumes et de fruits et moins de viande, de graisses et de sucreries, et au bout de 5 mois vous avez perdu tranquillement et sans souffrir 7kg pour Papylou (qui en avait beaucoup besoin) et 4kg pour moi (qui en avait un petit peu besoin!)

Résultat ce matin j'ai pu à nouveau mettre une jupe que j'aime beaucoup mais que je n'arrivais plus à fermer et qui dormait dans mon placard depuis au moins deux ans

Je suis trop contente:-)!!

DSC07607

Elle est plus fushia que rouge comme on le dirait sur la photo!

Désolée c'est la seule glace ou je peux me voir en entier (enfin presque!)!

Du coup au marché ce matin  j'ai acheté un bouquet de pivoines parfaitement assorti à ma tenue!

DSC07613

Trop classe Mammilou!

Un week-end qui commence on ne peut mieux et que je vous souhaite à tous excellent!

-J'ai toujours rien compris moi: C'est férié ou pas le lundi de Pentecôte?

-En même temps Mammilou tu t'en fiches puisque tu ne travailles plus!

-Oui c'est vrai en fait;-)!

Publicité
Commentaires
M
kahlan:une heure de marche par jour surtout dans la campagne c'est déjà bien!
K
J'ai aussi une Wii Fit, mais j'ai la flegme de la sortir de sous le placard où elle a élu domicile :-)<br /> En fait, comme il fait plutôt beau, je fais une heure de marche par jour dans la campagne avec les chiens :-)))<br /> Dis-donc 7 kg !!!!!! Waouhhh la classe, j'aimerai bien pouvoir en dire autant hihihi...<br /> Trop belles tes pivoines :-)
M
Anne fra sveits: c'est génail c'est vrai!
A
Bravo bravo Mammilou! C'est la recette d'une vie active et d'une alimentation plaisir équilibrée. Il n'y a qu'avec ça qu'on tient le coup et qu'on conserve (et retrouve) sa joie de vivre! ...faut vraiment que je m'achète une wii, moi ;-)
M
Gaufrette: hi!hi! oui!<br /> rachel: y'a que ça de vrai! Merci!<br /> oliviachanteuse: j'adore nager aussi mais hélas je fais semble t-il des allergies au chlore! T'as eu bien raison de glander;-)!<br /> vivement: tu t'y mettras quand tu seras à la retraite!<br /> lakevio: je ne connaissais pas les tibétains mais je suis allée voir sur internet! Je vais peut-être les ajouter à mon programme!<br /> nanouska: pour l'instant aucune mais plusieurs qui commencent à être un peu larges! Chanceuse j'adore les pivoines!<br /> Ragnhild: hi!hi! tu es trop gentille!<br /> mab: merci! merci! j'avoue que je résiste assez bien aux grignotages!<br /> joline 103 idées: oh! joli!!!<br /> Ptite fanchon: j'espère que ton lundi fut bon! Papylou non plus ne travaillait pas et en plus j'ai eu mon petit-fils!<br /> heure-bleue: là c'est moins drôle!<br /> Parciparlà: bien sûr que je vais continuer! Et pour les bonnes choses de temps en temps je suis tout à fait d'accord!<br /> rsylvie: effectivement je suis retournée voir et j'avais raté l'image;-)! C'est beaucoup mieux avec!
Publicité