Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

De cuivre!

Aujourd'hui avec Papylou nous fêtons nos 32 ans de mariage (pfff!!! tout ça! ça nous rajeunit pas!)

Il parait que ce sont les noces de cuivre!

Bof le cuivre c'est beau mais quand même 32 ans de mariage ça mérite mieux je trouve, surtout de nos jours;-)!

Je sais pas moi, j'aurais préféré des noces d'alpaga, de cachemire*, d'angora voire même de mohair!

Bon tant pis on se contentera de cuivre et on attendra l'année prochaine pour avoir mieux!

33ans noces de porphyre!

Porphyre: Variété d'andésite, roche volcanique rouge foncé, compacte, mêlée de cristaux blancs.

Bof pas terrible non plus!

Je pense qu'il faudra attendre  34 et 35 ans pour avoir vraiment mieux, en l'occurrence noces d'ambre et noces de rubis!

Alors Papylou courage et bon anniversaire quand même:-)!

mariage

le 16 juillet 1977 juste avant de couper les pièces montées!

*je viens de m'apercevoir que les noces de cachemire existent mais c'est pour les ....47 ans de mariage! Plus que 15 ans à attendre :-)!

PS: le début du premier carré de ma couverture GAAA demain!

Publicité
Commentaires
M
lakevio: Merci!je suis partante pour l'Esterel!<br /> tic@: J'en ai une poi aussi mais elle n'est pas très active cette année!<br /> Lilo: merci! pas trop vite quand même!
L
Bon anniversaire à vous 2 et en route pour les noces de cachemire!!
T
tu n'as pas changé!! cuivre, comme ma bassine à confiture qui est très active ces derniers temps :-)
L
Bon Anniversaire de mariage ! Il y a quelques beaux objets en cuivre que tu pourrais mettre dans... ta Chartreuse! Et les Noces de Porphyre prochaines te donneront peut-être l'occasion d'aller dans l'Estérel sur la Corniche d'Or, toute en porphyre!!!<br /> <br /> Bisous !
M
matine: Merci!27 ans c'est déjà pas mal;-)<br /> séverine: 38 ans ce sont les noces de mercure! Bof pas terrible non plus! Merci beaucoup!<br /> Kahlan: hi!hi! merci!<br /> heure-bleue: presque! Un peu plus de 23 ans quand même! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est jeune pour se marier!<br /> cielo moon: merci, tu me fais rougir toi aussi!<br /> ciboulette: hi!hi! c'est vrai qu'aujourd'hui je me dis que 23 ans c'était très jeune quand je vois mes enfants!<br /> manouedith: c'est vrai que le temps passe vite! Trop vite parfois! La Chartreuse ce sera pour Aout, car là Papylou n'est pas en vacances!
Publicité