Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2009

Chaud et froid!

Pour les grosses chaleurs qui vont et viennent sur Lyon en ce moment, une petite barboteuse pour Minibilou

DSC08448

Patron citronille, modèle Lottie. Décidément je suis plus à l'aise pour le tricot que pour la couture!En plus elle me parait grande: pourvu qu'elle ne lui aille pas en décembre;-)!

Et pour les soirées fraîches à Lyon, en Savoie (chez les parents de Gendre) ou en Chartreuse (Minibilou y viendra peut-être nous voir la semaine prochaine) un petit manteau en alpaga

DSC08446

Modèles et laine La Droguerie.

Je termine une petite salopette courte en coton encore pour Minibilou et ensuite je tricote pour Petitbilou: je le lui ai promis;-)!

Publicité
Commentaires
G
le gilet est superbe j'aime vraiment beaucoup
P
Adorable ce gilet et moi je trouve que tu as l'air tout aussi douée pour la couture!
L
adorable c epetit manteau...<br /> Plein de bonheur avec Minibilou Mamilou et bonnes vacances...
R
Il a de la chance, ton petit Minibilou !!!
M
oliviachanteuse: je te confirme il est très douillet!<br /> rachel: j'essaie:-)!<br /> ciboulette: je suis sûre que tu apprendrais très vite;-)!<br /> marijo: merci! Essaye tu verras c'est une matière agréable à tricoter et si douce! Et puis il y a des couleurs magnifiques!<br /> Anne fra sveits: j'ai craqué surtout à cause des éléphants!<br /> Doris: tu as donc très bon goût:-)!<br /> Kahlan: c'est joli mais c'est aussi une joie de faire tout ça:-)!<br /> vivement: un immense bonheur oui!<br /> mab: merci! C'était une première!<br /> heure bleue: c'est pas grave mais il faudra juste que tu la fasses un peu plus grande!<br /> matine: merci! merci! profites bien de tes vacances et de ta famille toi aussi!
Publicité