Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 août 2009

Déjà!

Il y a tout juste un mois Gendre nous annonçait

Que Minibilou était né!

Un mois que je n'ai pas vu passer!

Minibilou a bien profité:

3k300 le 25 juillet

4k450 un mois après.

Comme  Petitbilou ne cesse de le répéter

"Mon petit frère il fait que téter!"

De 4 cm il s'est allongé.

Hier j'ai eu droit à plein de sourires, des vrais

Qui ont même rendu jalouse Filleainée;-)!

Un Minibilou qui ne fait que confirmer

Qu'être grand mère "c'est le pied"!

DSC08569

Minibilou avec la petite salopette présenté ici, dans notre maison de Chartreuse début Août

DSC08799

La position des jambes préférée de Minibilou, hier matin avant d'aller chez le pédiatre!

DSC08802

Hier après midi Minibilou en petite tenue pour supporter la chaleur accablante qui régnait sur Lyon (ouf aujourd'hui il pleut et il fait frais!)

Et pour terminer

La petite salopette et les chaussons tout juste achevés

(en fait j'ai tout recommencé

cet ensemble que j'avais terminé

fin juillet,

après avoir constaté

que ce que j'avais tricoté

était bien trop grand pour le bébé!)

DSC08793

modèle La Droguerie (et non!) les Moutons de Catherine Bouquerel coton Pingouin (pas terrible le coton!)

PS1: Cet après midi je suis allée à la préfecture pour faire faire un duplicata de notre carte grise que nous (enfin plutôt Papylou) avons perdue. 54 personnes devant moi, 3/4 d'heure d'attente et enfin mon numéro appelé à l'un des 8 guichets. Là je donne mes papiers et j'entends la personne qui était derrière le guichet me dire: "vous n'avez pas un blog?" Je lui réponds affirmativement bien sûr et elle ajoute alors, qu'elle m'a reconnue, qu'elle vient souvent le visiter et termine en me disant "Petitbilou!" avec un grand sourire. Pas le temps de discuter mais un gentil regard échangé! Je suis ressortie étonnée mais un peu fière aussi d'avoir été ainsi démasquée!

PS2: La Globule ne t'inquiète pas: je n'ai pas décidé de te copier en écrivant mes messages en vers par é terminé, mais depuis que je suis rentrée je suis inspirée:-)!

Publicité
Commentaires
M
Ninne: très fière oui:-)!<br /> grenouille:merci,merci je suis toute rouge!!! Peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser à nouveau mais j'espère ailleurs que derrière un guichet de la préfecture pour une carte grise perdue, car cela m'a quand même coûté 47€!<br /> mideco:peut-être l'avenir nous le dira!<br /> gaufrette:je suis comblée:-)!<br /> luna part:hi!hi! oui peut-être;-)!<br /> co de contes:n'exagérons pas quand même:-)!<br /> mab: c'est vrai qu'il profite bien! Il met déjà du 3 mois!<br /> LoloB: merci;-)!<br /> sofie: je me régale oui! Deux ans déjà ta petite Chloé! Non je ne reçois pas les réponses!<br /> Parciparlà: un vrai plaisir oui! Si elle avait pu m'éviter une heure de queue cela aurait été cool en effet!<br /> Marie-Floraline: il mesure 54 cm! Promis je le photographie avec dès que je peux!<br /> karmara: patience le jour où tu seras grand-mère arrivera plus vite que tu ne le crois:-)!<br /> Sosso: hi!hi! c'est bien vrai:-)!<br /> kahlan: je ne sais pas si c'est eux qui ont de la chance de m'avoir ou moi de les avoir:-)! Oui je ne m'en suis pas encore remise! Mais hélas elle n'a pas de blog!<br /> tic@:très bizarre oui!
T
ça y est: tu es démasquée!! ;-)<br /> <br /> ça ne m'est jamais arrivé, ça doit faire bizarre!
K
Hihihi... trop rigolo la rencontre entre bloggeuses :-)))
K
Oooh comme il est adorable ce joli bébé !!!!!<br /> La salopette est super mimi, tes petits-enfants ont beaucoup de chance :-))))
S
Ben dis donc, "ça" n'a vraiment pas la même taille déplié et plié :-D
Publicité