Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Terminés....

.....et envoyé le petit ours pour Gaufrette (elle l'avait gagné en donnant la bonne réponse ici)

DSC08843

tout petit pour qu'elle puisse l'emporter avec elle lors de ses nombreux séjours à l'hopital

.......mais pas encore donné un nounours pour Minibilou

DSC08872

Minibilou avait un doudoulapin mais pas encore de nounours (oui je sais c'est une honte:-)!)

...mais pas encore essayé (pourvu qu'il lui aille!) un caleçon pour Petitbilou

DSC08874

Assorti à la salopette de son petit frère

C'est tout pour aujourd'hui:-)!

Bon week-end

Publicité
Commentaires
K
Hihihi.... il est trop rigolo le blanc tout ébouriffé :-))))<br /> Je suis sûre que tu aurais tout plein de clientes si tu vendais tes petits nounours !!!<br /> <br /> Adorable petit caleçon :-))
M
rachel: merci, merci! le tien qui va partir cet après midi est très différent mais j'espère qu'il te plaira aussi:-)!<br /> Parciparlà: j'avoue que je suis contente du résultat!<br /> Marinette: si seulement c'était vrai:-)!<br /> Gaufrette: tant mieux mais fais attention qu'il ne te le pique pas:-)!<br /> Marie-Floraline: merci! Et oui c'est moi avec mes petites mains:-)!<br /> Ragnhild: j'aime bien!<br /> fillecadette: hi!hi! c'est vrai ça pourrait ne pas être mal! Hélas je n'ai pas assez de tissu! J'en connais un qui va être content de cette info:-)!<br /> heure-bleue: si quand même la nuit:-)!<br /> rsylvie: merci tu es trop gentille!<br /> Ptite fanchon: merci!j'espère qu'il lui plaira!<br /> marie-madeleine: merci ma cousine:-)!
M
c'est tout à fait craquant!
P
Les deux nounours sont mignons tout plein et bien accueillants avec leurs bras grands ouverts !<br /> Quant au caleçon de Petitbilou, un imprimé bien "garçon" qui lui plaira certainement !
R
c'est adorable.... et telll'ment gentil<br /> tu es une fée !<br /> douce journée à toi
Publicité