Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

Pause tendresse #2

Bien mieux que...

le ménage,

le repassage,

le nettoyage,

le raccommodage,

le pliage,

le bavardage,

le démêlage,

le décapage,

l'étendage,

le balayage,

le jardinage,

le récurage,

le lessivage,

le reprisage,

le bidouillage,

l'époussetage,

le lavage,

le magasinage

(comme disent nos cousins québécois)

le couturage,

l'aérage,

le mijotage,

le tricotage,

le papotage,

le pelotage,

le détricotage,

le rapiéçage,

le cuisinage,

le blogage.....*

...

DSC09084

Vous avez vu Minibilou s'accroche à mon collier! Prudent Minibilou:-)!

Comme il l'était déjà ici sur son papa, Minibilou semblait être confortablement installé aussi sur Mammilou hier après-midi pour dormir!

La seule différence c'est que Mammilou elle ne dormait pas:-)!

* tous les mots de cette liste existent ! Si vous en trouvez d'autres qui correspondent à des tâches plus ou moins ménagères je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
K
Wouaaaah c'est craquant de voir ce p'tit bonhomme :-)))
L
attendrissante à souhait cette photo!!!!
M
marijo: bravo! Dommage que je n'ai pas fait un concours avec cadeau sur ce coup là car tu aurais gagné:-)! Ce sera pour la prochaine fois! Pour le chien hélas il était très vieux et il n'est plus depuis le mois de décembre 2008.<br /> rachel: c'est pas grave!<br /> Lilo: même pas! Je déteste faire la sieste!<br /> Ninne: une vie que je n'échangerais pour rien au monde!<br /> Gaufrette: alors qu'est ce que t'attend:-)!<br /> heure-bleue: et surtout à ne pas rater!<br /> Butterfly: je ne dis pas que je fais tout ce que j'ai mis dans la liste mais presque;-)!<br /> liath: oui elles ont le temps! Mais je suis sûre que toi aussi tu calineras le moment venu!<br /> mab: rien que, oui!<br /> Gala: merci!<br /> mideco: ah! oui tiens je l'ai oublié celui là et pourtant j'y avais pensé!<br /> Ptite fanchon: je ne sais pas non plus mais en tout cas il est joli ce mot!<br /> Parciparlà: pas vraiment non!<br /> vivement: mais si ça se dit si tu veux:-)!
V
J'en prendrais bien un peu ! ;o) Bien plus mieux en effet que toute ta liste ! Quoi? ça ne se dit pas "bien plus mieux" ? ;o)
P
Tu as bien raison, tous les autres ne font pas le poids!
Publicité