Quand je vois sur certains blogs que les calendriers de l'Avent sont terminés, que les décorations de Noël sont en cours de fabrication ou déjà accrochées, sur d'autres que les cadeaux sont achevés (fabriqués ou achetés), sur d'autres encore que les menus de Noël sont établis et que la table est déjà mise (non là j'exagère!) je me dis que je suis vraiment très en retard moi qui n'ai rien commencé de tout cela!

Et puis au fond de moi j'entends une petite voix qui me chuchote:

" Mais Mammilou ne t'inquiète pas! Tu sais bien que tu ne termines jamais le calendrier de l'Avent avant le 30 novembre au soir, que tu ne décores jamais ta maison avant le 15 décembre, que tu ne t'occupes jamais des cadeaux avant le 10 décembre (et encore pas toujours) et que tu n'établis jamais ton menu du jour de Noël avant le 23 décembre (et encore parfois tu changes le 24!), tu n'as aucune raison de stresser!

Ah! bon alors c'est comme d'hab?

Me voilà rassurée ...ou presque;-)!

En tout cas il y en a un qui n'est pas en retard et qui a déjà fait sa lettre au Père Noël, c'est Petitbilou

DSC09809

recto

DSC09810

verso

Bon je reconnais que le Père Noël risque d'avoir quelques problèmes de décodage, mais si vous regardez bien vous reconnaitrez sûrement quelques mots:-)!!

Petitbilou a tendance à faire des lettres à l'envers ou en miroir mais il est parfaitement conscient de ce qu'il fait et s'en amuse lui même!

Mais rassurez vous il aura des aides!

Allez sur ce je vous souhaite un bon week-end et je vais de ce pas commencer le calendrier de l'Avent de Petitbilou!

Comment je suis en avance, j'ai encore 4 jours!

Certes mais je ne sais pas encore vraiment comment je vais le faire:-)!!

blinkie20_1_