Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

Comme d'hab!

Quand je vois sur certains blogs que les calendriers de l'Avent sont terminés, que les décorations de Noël sont en cours de fabrication ou déjà accrochées, sur d'autres que les cadeaux sont achevés (fabriqués ou achetés), sur d'autres encore que les menus de Noël sont établis et que la table est déjà mise (non là j'exagère!) je me dis que je suis vraiment très en retard moi qui n'ai rien commencé de tout cela!

Et puis au fond de moi j'entends une petite voix qui me chuchote:

" Mais Mammilou ne t'inquiète pas! Tu sais bien que tu ne termines jamais le calendrier de l'Avent avant le 30 novembre au soir, que tu ne décores jamais ta maison avant le 15 décembre, que tu ne t'occupes jamais des cadeaux avant le 10 décembre (et encore pas toujours) et que tu n'établis jamais ton menu du jour de Noël avant le 23 décembre (et encore parfois tu changes le 24!), tu n'as aucune raison de stresser!

Ah! bon alors c'est comme d'hab?

Me voilà rassurée ...ou presque;-)!

En tout cas il y en a un qui n'est pas en retard et qui a déjà fait sa lettre au Père Noël, c'est Petitbilou

DSC09809

recto

DSC09810

verso

Bon je reconnais que le Père Noël risque d'avoir quelques problèmes de décodage, mais si vous regardez bien vous reconnaitrez sûrement quelques mots:-)!!

Petitbilou a tendance à faire des lettres à l'envers ou en miroir mais il est parfaitement conscient de ce qu'il fait et s'en amuse lui même!

Mais rassurez vous il aura des aides!

Allez sur ce je vous souhaite un bon week-end et je vais de ce pas commencer le calendrier de l'Avent de Petitbilou!

Comment je suis en avance, j'ai encore 4 jours!

Certes mais je ne sais pas encore vraiment comment je vais le faire:-)!!

blinkie20_1_

Publicité
Commentaires
L
Comme toi, je fais toujours tout à la dernière minute!!
M
rachel: c'est vrai et même les langues qui n'existent pas:-)!<br /> Parciparlà: moi non plus en fait!<br /> bleuchoc: cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule!<br /> Marie-Floraline: et oui Petitbilou aime beaucoup jouer au restaurant avec une dinette! Il en a déjà une mais trouve qu'il n'a pas assez de choses !<br /> Luysy: bravo pour le décodage!!!<br /> oliviachanteuse: merci de me rassurer! Moi aussi j'aime bien laisser un peu de place à l'improvisation!<br /> Ninne: merci je me sens moins stressée:-)!<br /> mab: oups! oui ça promet! Pour le moment il me fait surtout manger de la pâte à modeler!<br /> marie-madeleine: ce que c'est que d'être très occupée!<br /> heure-bleue: ça c'est sûr et c'est peut-être un avantage:-)!<br /> doris: j'avoue oui qu'il n'est pas en retard!<br /> co de contes: patience les calendriers reviendront avec les petits enfants:-)! Ce n'est pas DVD mais DUDU (doudou) mickey:-)!<br /> Ragnhild: j'espère un jour venir voir le village du Père Noël et en hiver! Bravo tu as tout juste pour l'avion et l'appareil photo!<br /> lakevio: tout doucement je me mets moi aussi dans l'ambiance de Noël! Tu vas te régaler avec Petitou cette année:-)!<br /> liath: la réflexion précède toujours l'action!
L
Moi je réfléchis beaucoup à Noël.... mais je n'ai encore rien fait de concret !!!! <br /> On a le temps !
L
Et bien rassure-toi ! Nous voici au premier dimanche de l'Avent et... rien n'est commencé ! j'ai juste cherché quelques idées dans mes MCI pour orner le sapin de Petitou. Il me faut installer mon village de l'Avent et... que vais-je bien choisir pour mes 4 bougies ?!!!...<br /> Je suis sûre que le Père Noël sait tout lire même l'écriture en miroir !<br /> Bisous.<br /> Bonne après-midi.
R
Chez moi, juste la couronne de l'avent est prête, et maintenant je vais mettre l'étoile de l'avent à la fenêtre. Ce soir, on allume le grand sapin au centre, et c'est ici, à Drøbak, qu'habite le vrai Père Noël, tu sais! Il y a des milliers de lettres pour Père Noël du monde entier ici. Viens voir un jour !!! <br /> Alors, Petitbilou veut un avion (pour aller voir son oncle?) et un appareil photo (comme sa mamie...?). Bisous
Publicité