Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

J'aime, je déteste!

Il y a quelques temps déjà j'ai été taguée par Maijo et Gala!

Les deux tags étant un peu semblables (enfin presque! Maijo et Gala j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir un peu adapté les règles de vos tags à la sauce Mammilou!) j'ai décidé de vous dévoiler 5 choses que je déteste et 5 choses que j'adore (cela ne concernera pas des personnes).

Je déteste:
-être en retard
-les films de violence
-les douches froides
-les discussions au cours desquels des gens s'engueulent
-téléphoner (à part à ma famille ou à des amis très proches)


J'adore
-les gâteaux
-écouter un CD de chansons que j'aime (ou de musique) en tricotant, devant un feu de cheminée avec un petit verre de Jurançon (j'ai dit un petit:-)!) à mes cotés!
-chanter partout et tout le temps
-les boucles d'oreilles
et.......
-BLOGUER bien sûr:-)!!!!

Merci pour tous vos commentaires concernant le petit ours de Noël. Pour celles qui me l'ont demandé je confirme qu'il est petit : 23 cm à peine!

Mais il y en a un qui le trouve juste à sa taille c'est... Minibilou

DSC00139

Il a même déjà goûté ses oreilles!

Publicité
Commentaires
G
coucou !<br /> merci d'avoir adapté à ta sauce ;)<br /> je te souhaite de belles fêtes en famille !<br /> A bientôt<br /> La neige est tombée aussi à Nice !
M
rachel: sympa et rapide!<br /> heure-bleue: rien de virtuel en effet!<br /> doris: mes enfants étaient très peluches et mes petits-fils semblent bien partis aussi:-)!<br /> Moi, mon nombril: ah!ah:-)!<br /> Sosso: c'est un avantage:-)!<br /> mab: tu aimes les douches froides????<br /> Gaufrette: elles avaient l'air:-)!<br /> Ragnhild: bien sûr sinon comment savoir si on aime:-)!<br /> marie-madeleine: il faut que je garde un peu de la laine:-)!
M
Au moins, tu pourras toujours faire de la chirurgie des oreilles quand elles seront trop grignotées!
R
mais je savais qu'il allait l'aimer, ton Minibilou, et bien sûl - il faut goûter les oreilles ;D. Bisous
G
et elle étaient bonnes ?
Publicité