Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

Ah! non pas ça!

Qu'entends-je?

Qu'ouïe-je?

Que vois-je?

Que lis-je?

Qu'apprends-je?

Le bébé de Jean S*rkozy est né avant hier le 13 janvier!

Nicolas S*rkozy est donc devenu grand-père pour la première fois un 13 janvier!

Comme moi!!!

Quelle horreur!

Cela nous fait maintenant deux points communs!

Et oui nous en avions déjà un (hélas) :

celui d'être tous les deux petits

le  même prénom pour l'un de nos enfants!

C'en est trop!

Je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter:-)!

Il ne manquerait plus maintenant que le  nouveau grand-père se fasse appeler Mammilou Papylou!

Enfin je vais me consoler en me disant que ce bébé n'aura sûrement pas la chance d'avoir une Mammilou et une Grand-Mammilou qui lui tricotent de jolis habits!

Vous imaginez Carla en train de tricoter vous?

Moi pas (oui je sais ce n'est pas la vraie grand-mère)!

J'en profite pour vous montrer le dernier tricot réalisé pour Minibilou!

ensemble

Modèle La Droguerie en Alpaga verveine (en vrai il est beaucoup plus vert)

Sur ce je vous souhaite quand même un bon week-end!

Je crois que je vais aller boire un coup pour oublier moi:-)!

Publicité
Commentaires
R
oh ma soeur, j'ai lu deux maris, une tante...c la folie...j'ai du feter au moins 6 anniversaire...;o)
M
Bon, je ne partage avec vous deux que le deuxième point (celui de la taille). L'honneur est sauf ;)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit-fils, qui a l'immense chance d'avoir ces vêtements faits main et si jolis.
C
Merci de nous faire partager votre vie Mammilou :)<br /> C'est très agréable à lire... !
M
doris: je le crois oui:-)! Merci pour le compliment!<br /> rachel: tu crois? Lesquelles?<br /> Mamy Dominique: l'un n'empêche pas l'autre et bien sûr que ce qui se passe en Haiti est beaucoup plus important que mes petits soucis. Mais je pense justement qu'en ces périodes bien sombres un peu d'humour ne fait pas de mal et mon post était évidemment à prendre au second degré!<br /> marijo: ah!ah! surprise! La réponse dans 15 jours:-)!<br /> heure-bleue: merci! merci:-)!<br /> mab: me voilà bien!<br /> ciboulette100: le pôvre oui! Pas sûr que Carlita apprécie le titre de Belle-Grand-Mère!<br /> Marie-Floraline: et puis quoi encore:-)!!!<br /> Gaufrette: et bien non il a fallu pile poil qu'il naisse le 13!<br /> rsylvie: toi qui sait si bien dessiner tu devrais essayer de la représenter ainsi!<br /> marie-madeleine: apparemment bien:-)!<br /> Karmara: merci c'est trop gentil! Le pauvre il n'a pas fini d'en entendre des plaisanteries! A qui la faute aussi:-)!
K
Super mimi, cet ensemble. Beaucoup plus chouette que la collection Bon*point (elle ne savait que choisir, alors elle a tout pris !) que Carla a achetée pour le dauphin du dauphin.
Publicité