Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

Revendications!

Lorsque j'ai accepté le "boulot" de nounou à temps partiel chez Filleainée et Gendre j'avais mis deux conditions:

-que je sois bien payée:-)! que les deux bilous dorment en même temps l'après-midi

-que je puisse avoir un ordinateur en état de marche à ma disposition et une connexion internet fiable pour pouvoir bloguer pendant la sieste des bilous!

Si la première condition semble pour le moment (quoique.... vous verrez après*) être respectée, il n'en est pas de même pour la seconde: impossible de me connecter à internet cet après-midi ! Une situation totalement inacceptable vous en conviendrez, d'autant plus que je n'avais pas emporté de tricot pour m'occuper, que la vaisselle était terminée et le linge plié !

J'espère que cela ne se reproduira pas car sinon un mouvement de grève est à envisager:-)!

DSC00624

Minibilou avec le petit ensemble aux champignons.

Petitbilou m'a d'ailleurs passé commande pour le même gilet que son petit frère car les boutons lui plaisent beaucoup!

Un Minibilou qui avait décidé de ne presque pas dormir aujourd'hui et qui a bien occupé mon après-midi !  Finalement heureusement qu'internet ne marchait pas!

Mais que cela ne se reproduise pas Minibilou sinon gare:-)!

Publicité
Commentaires
M
Lou Becassine: oh oui:-)!<br /> oliviachanteuse: je crois que tu as raison!<br /> Anne fra sveits: hi!hi! c'est vrai que c'est une réaction bien française!<br /> rachel: ah! tiens les pancartes c'est une bonne idée:-)!<br /> marie-madeleine: quelle belle nouvelle! Je suis super contente pour eux!<br /> marijo: je te rassure le mercredi soir je suis morte:-)! En principe oui y'a le oueb partout mais ils viennent de changer d'ordi et d'opérateur et je crois qu'ils ont quelques problèmes avec le nouveau! J'ai regardé bien sûr et c'était très bien!<br /> mab: exactement:-)!<br /> Lilo: je te le fais pas dire:-)!<br /> tic@: hi!hi!<br /> heure-bleue: je crois bien que oui:-)!<br /> Marie-Floraline: un adorable bébé tout dodu:-)! OK je note!<br /> Moi mon nombril: ah! oui tiens un syndicat c'est une bonne idée:-)!
M
Les syndicats vont se réjouir de créer une nouvelle branche pour les mamies bénévoles.
M
Qu'est-ce qu'il est beau ton Minibilou !!!!Un vrai baigneur.<br /> Si tu fais grève, et bien que j'abohrre ce genre de personnage... je deviendrai briseur de grève. Je travaillerai avec grand plaisiret te remplacerai sauf ... repassage, ménage (je suis pas fan). <br /> PARIS/LYON : 2h1/4, c'est largement faisable...<br /> Belle journée
H
Tu es incapable de mettre tes menaces à exécutions...
T
C'est Minibilou qui avait préparé son coup pour &avoir sa Mammilou pour lui, il a tout débranché ni vu ni connu :-)
Publicité