Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2010

Polaire!

Ouf! Il est fini

Mon ouvrage pour Haïti!

Et comme quelques unes l'ont deviné,

C'est d'un ours polaire qu'il s'agissait!

Un ours polaire tout content ce matin

De voir qu'il neigeait, encore, dans le jardin!

Y'avait que lui:-(!

DSC00909

Un ours polaire impatient d'être adopté acheté

A partir du 13 février

Et ainsi participer

A ce grand élan de générosité.

Un ours polaire que vous retrouverez bientôt ici

banniere

En compagnie de toutes les autres créations

Réalisées au profit de cette belle opération!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
K
Il est super adorable cet ourson blanc !!!!<br /> vraiment bien réussi !!!!!
M
Merci à toutes!
S
je l'adooore !!!! bravo trop bien réussi !!! encore merci pour tes gentils petits mots sur le blog ... j'ai toujours du mal a venir sur le tien la police d'écriture se met en tout petit et je ne voie rien ... je lis en er sur google reader sans ouvrir completement ton blog et ensuite si je veux mettre un comment tout devient petit petit .... j'ai quand m$êmeréussi à voir ton Minibilou qui est superbe et qui grandit vitesse grand V !!!et PetitBilou est trés beau et trés grand frére maintenant !!!!
T
c'est incroyable cet élan! on est super nombreuses! et je croise les doigts pour que tout roule lors de la vente!
H
J'irai le voir, il me plait beaucoup...
Publicité