-Une belle victoire de l'équipe de France de rugby contre l'Irlande  33 à 10 avec 3 magnifiques essais.

-Trois médailles pour les français aux JO de Vancouver dont deux d'or (désolée Ninne et Ragnhild si du coup le norvégien n'est que deuxième:-)!): cocorico!!

Trois médailles dans deux sports qu'on ne voit, hélas, jamais sur les télés françaises ; comme le handball d'ailleurs alors que les français sont quand même champions olympiques, du monde et d'Europe!! Alors pourquoi pas un peu moins de foot et un peu plus d'autres sports dans lesquels les français brillent!

Comment? Moins rentables?

Ah c'est vrai j'avais oublié! Le fric L'argent avant tout! Dommage!

-Et surtout la magnifique, extraordinaire réussite de la vente des créations pour Haïti, puisque hier soir à 23h20 il ne restait plus que 39 objets à vendre sur les 916 possibles samedi matin à 9 heures! Un véritable  succès pour cette belle opération lancée par quelques blogueuses dynamiques! Bravo à elles: elles ont fait un boulot formidable malgré l'ampleur qu'à pris cet élan de générosité et dont elles ne se doutaient pas au départ, j'en suis sûre, qu'il serait aussi grand!

Juste un petit bémol à ce week-end: le temps froid je dirais même glacial, gris et neigeux! Cette fois y'en a marre! A quand du soleil et un peu plus de chaleur! (Bon le soleil est revenu sur Lyon cet après-midi mais il fait toujours aussi froid!)

Ah! j'oubliais Petitbilou et Minibilou sont venus nous voir dimanche après-midi et pendant que son grand frère faisait la sieste Minibilou s'était approprié le petit fauteuil I*kéa et semblait s'y trouver très bien:-)!

minibilou_fauteuil

N'oubliez pas de poster un commentaire sur le message de samedi, avant demain soir si vous voulez avoir une chance de gagner le nounours!