Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2010

De pire en pire!

Après le vent et la pluie hier tout l'après-midi, nous avons eu droit à un magnifique orage cette nuit!

Et depuis ce matin c'est une alternance d'éclaircies (brèves) et d'averses généralement de grêle avec parfois des grêlons de belles tailles!

Par terre

DSC01055

Dans mes cheveux

DSC01051

Dans ma main

DSC01049

Du coup je suis toujours devant ma cheminée en train de tricoter (à part en ce moment bien sûr) et je désespère de pouvoir aller skier!

On en est même à se demander si on ne va pas redescendre à Lyon dans la soirée pour aller regarder le match de rugby à la télé et y rester!

Moi je vous le dis ce temps est désespérant:-(!

Bon week-end quand même!

Publicité
Commentaires
M
Moi, mon nombril: je dois dire qu'on a été nous aussi très étonné!
M
Un peu plus bas, en vallée, on a aussi eu droit à un orage en pleine nuit et de la grêle. Je n'avais jamais vu ça en février.
M
rachel: c'est sûr que cela aurait pu être mieux<br /> :-)!<br /> marijo: pas toutes les 4 semaines mais toutes les 6 à 8 quand même:-)!<br /> Marinette: c'est vrai que c'était étonnant!<br /> Marie-Madeleine: je peux te dire que je les ai sentis tomber sur ma tête:-)!<br /> Ninne: je préfèrerais un mètre de neige à la pluie ou la grêle!<br /> mab: nous en avons eu nous aussi un tout petit peu samedi!<br /> tic@: ils ont dû quand même avoir un temps correct!<br /> celestine: comme tu dis:-)!<br /> Gaufrette: la tempête on l'a eu dans la nuit de samedi à dimanche!<br /> heure-bleue: et il parait qu'il n'est pas terminé!<br /> liath: aujourd'hui oui!<br /> Aline: c'est ce que je me dis!<br /> joline-103 idées: non, on l'a écouté à la radio et je crois que c'était encore plus stressant que de le regarder à la télé!
J
j'espère que vous êtes redescendus et que vous n'avez pas raté ce match trop bien !! Nous eûmes chaud !
A
Oh mais c'est joli ces petites boules blanches dans les cheveux ... Pas bien chaud peut-être mais bien joli ! Allez courage, nous n'avons jamais été aussi proches du printemps. Bonne continuation.
Publicité