Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Finies les vacances!

Les Bilous sont rentrés de leur semaine sur la côte et du coup j'ai repris du service ce matin!

-Mais Mammilou on n'est pas mardi!

Certes! Mais Minibilou a percé sa deuxième dent dans le midi et comme pour la première, la sortie a été accompagnée d'une otite! Ne cherchez pas ! Il tient ça de son papa qui en a fait 22 durant la période où il a percé ses dents! J'ai pas fini de faire des heures supplémentaires:-)!

Et comme Minibilou est encore sous antibiotique Filleainée a préféré ne pas le mettre à la crèche avant jeudi!

Un Minibilou qui a eu 8 mois la semaine dernière, qui a donc maintenant 2 dents, qui est quasiment sevré et qui tient très bien assis!

DSC01226

Enfin presque:-)!

DSC01228

On n'est pas mal non plus allongé pour jouer:-)!

Petitbilou quand à lui a repris le chemin de l'école toute la journée et comme il fait un temps magnifique sur Lyon aujourd'hui (ça ne va hélas pas durer) nous irons le chercher avec Minibilou à 16h30 et ensuite goûter et jouer au parc (merci l'heure d'été!).

Bonne semaine!

paques37_1_

Publicité
Commentaires
R
et bien contente de le lire...;o)
M
heure-bleue: c'est vrai qu'il a le choix:-)!<br /> rachel: ça va mieux!<br /> Moi, mon nombril: je suis preneuse du nom de cet ostéopathe!<br /> P'tite Fanchon: bien sûr que je suis ravie:-)!<br /> mab: je l'espère moi aussi!<br /> liath: le temps passe trop vite! Demain il marchera déjà!<br /> Elyane: il est très volontaire et très observateur!<br /> Marie-Floraline: comme quoi les otites sont surement héréditaires!<br /> Marie-Madeleine: moi aussi j'espère!<br /> christel: pourvu qu'elle l'ait encore longtemps<br /> :-)!
C
... ils en ont de la chance les bilous d'avoir une mamie qui a la pêche ;-)
M
comme il grandit! c'est un beau petit garçon et j'espère que les dents vont percer vite pour que cessent les otites!
M
Mais c'est qu'il manque de jouets ce Minibilou ! :o))))))))))))))))<br /> Je me souviens : les otites !! Mon jeune frère en faisait une, systématiquement, après chaque rhino et mes 2 aînées ont suivi le chemin :o(((((( Douloureux !!!<br /> Belle soirée... je rattrape mon retard petit à petit
Publicité