Je ne vous apprendrai rien en vous disant que lorsque nous respirons nous rejetons du dioxyde de carbone, CO2, dans l'air qui nous entoure . Nous sommes donc nous aussi des pollueurs!

Et figurez vous que cela n'a pas échappé à notre gouvernement qui ne manque pas une occasion d'essayer de remplir les caisse de l'Etat qui sont vides qui vient dans le plus grand des secrets d'adopter une loi visant à nous taxer pour le dioxyde de carbone expiré.

Mais comme la capacité respiratoire diffère suivant les individus et que nous ne rejetons donc pas tous la même quantité de CO2, pour qu'il n'y ait pas d'injustice (ceux qui expire plus de CO2 paieront plus), nous allons tous être obligés de nous soumettre à un test pour mesurer notre souffle (spirométrie) afin de déterminer ensuite le montant de la taxe à payer (ce test concernera toute la population agée de 10 ans et plus et sera renouvelé tous les 5 ans) .

efr

Surveillez donc votre boîte à lettres vous devriez recevoir prochainement un courrier vous demandant de vous présenter dans un centre spécialisé qui procédera au test dont je viens de vous parler.

avril_fil_1_

Vérifiez quand même qu'il n'y ait pas un petit poisson en bas de votre lettre:-)!