Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Presque fini!

paques49_1_

-Une chasse aux oeufs de Pâques chez Papylou et Mammilou,

pour la plus grande joie de Petitbilou, dimanche avant le déjeuner....

paques

Pour toutes celles qui s'inquiétaient les bouclettes de Petitbilou sont de retour!

..... suivie d'un bon déjeuner avec le gigot traditionnel bien sûr.

-un bel après midi passé à Grenoble chez GrandPapylou et Grand Mammilou,

(avec un GrandPapylou qui a même chanté)

en dégustant deux délicieuses (ce n'est pas moi qui l'ai dit mais ceux qui les ont mangées:-)!)

charlottes aux framboises et quelques macarons

confectionnés par Mammilou

(avec l'aide de Fillecadette pour les macarons)

(même pas eu le temps de faire des photos! oh la vilaine!)

-un retour sur Lyon en début de soirée avec un beau ciel à l'arrivée

Copie_de_DSC01279

photo prise depuis la voiture pendant qu'elle roulait, sur l'autoroute

-une conversation depuis la Norvège sur Skype avec Fiston,

tout heureux de voir ses neveux!

(dommage qu'il ait laissé sa caméra à son bureau et qu'on n'ait pas pu le voir nous aussi!)

Bref un très beau week-end de Pâques sur le point de s'achever!

Journée très tranquille (enfin je suis quand même allée courir ce matin) en ce lundi:

Fillecadette est repartie ce matin et pas de Bilous aujourd'hui!

Et chez vous c'était comment?

paques27_1_

Publicité
Commentaires
L
soulagée je suis !!! les bouclettes n´ont pas disparues...tant mieux !!! <br /> je suis très contente de votre journée de Pâques !!! et surtout pour cete visite si réussie à Grenoble!!! <br /> Merci pour les photos !!!<br /> muchos besitos andaluces à vous tous !!!
M
co de contes: des petits instants dont il faut profiter!<br /> vivement: j'ai vu oui:-)!<br /> Marie-Floraline: un beau week-end pour toi aussi<br /> :-)!<br /> Mamy Dominique: j'espère pour toi qu'il sera là!<br /> mab: par moment seulement mais son état ne s'améliore pas vraiment.<br /> Heure-bleue: et en a t-elle attrapé beaucoup?<br /> Elyane: je suis sûre que tu as été heureuse de les écouter!<br /> Parciparlà: j'ai vu ça chez toi:-)!
P
Magnifique! Et pour une fois chaud!
E
c'était trèe calme ,les petits étant à la campagne chez les autres grands-parents;Ils vont avoir plein de choses à raconter ce soir.
H
C'était très agréable, la Merveille est allée à la chasse aux lapins sur la terrasse...
Publicité