Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Défi'13!

Ce mois ci le thème du défi'13 c'était Rose(s)!

Souvenez-vous je vous avais donné un indice de ce que serait mon ouvrage ici lors d'un week-end en Chartreuse!

Et hasard du calendrier, c'est en Chartreuse que je me trouve en ce 13 mai et c'est en Chartreuse que j'ai le plaisir de vous présenter mon tricot rose du mois de Mai!

DSC01729

Tee-shirt en lin (je ne sais plus le nom de la couleur) de La Droguerie. Le modèle était donné avec des aiguilles n° 5 et j'ai été obligée de le tricoter en 31/2 pour obtenir le bon échantillon! Bizarre!

Comment! vous voulez le voir porté!!!

Pas question avec le froid qu'il fait!

Tout juste 8 ou 9° dehors et guère plus dans la maison

(on vient tout juste d'allumer le chauffage)

Je peux juste vous dire qu'il me va à la perfection:-)!

(je l'ai essayé à Lyon avant de monter!)

Mais pour le moment l'heure est plutôt aux polaires et aux doudounes!

Brrrr!

Je crois bien que sous la couette je vais aller me réfugier!

Bonne fin de journée!

Au fait si vous voulez voir la vie en rose c'est par là!

Publicité
Commentaires
M
De plus cette couleur doit t'aller à merveille
M
Emilie: merci!<br /> rachel: c'est le moins qu'on puisse dire!<br /> Floeure: merci!<br /> Mamy Dominique : tu as bien fait de rester en bas! Il a fait un temps pourri!<br /> luysy: chez vous c'est encore plus exceptionnel qu'ici!<br /> mab: moi aussi j'espère!<br /> parciparlà: ce n'est pas doux mais c'est très agréable à porter! Ce n'est pas rêche non plus:-)!<br /> lakevio: un peu plus de soleil aujourd'hui à Lyon mais encore trop frais pour le porter!<br /> Moi,mon nombril: peut-être! Je regarderai la prochaine fois que je vais à La Droguerie!<br /> Heure-bleue: oui tout à fait!
H
Il est superbe, tu peux le porter avec une petite laine noire...
M
Superbe ! Ce ne serait pas la couleur Dolce vita ?
L
Magnifique ! Et la couleur te va sûrement comme un gant ! J'espère seulement que tu vas pouvoir le porter aujourd'hui ! A Paris nous avons retrouvé le soleil, au moins pour ce matin !<br /> Bon week-end en Chartreuse !
Publicité